Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mims

Re: Module 5 communication

Message non lu par mims » 21 avr. 2015 20:09

bonjour,
Je suis éléve aide soignante et je galére énormément sur mon module 5 pourrez tu m'aider stp

Merci

flo

Re: Module 5 communication

Message non lu par flo » 22 avr. 2015 17:30

Bonsoir
J'ai raté mon module 5 est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de dossier d'une personne qui a eu une bonne note merci

Emilie

Re: help

Message non lu par Emilie » 23 avr. 2015 15:22

Bonjour je suis actuellement en formation as et je dois rendre mon module 5 pour le 7 mai et je sais pas comment faire mon analyse. J'ai plusieurs points que je pense aborder comme le point des transmissions le temps de réflexion et après je sais pas. Ma situation: je suis chez une personne pour une aide à la toilette et cette dame est agressive et angoisse mais je ne sais pas pk a cause de l'hospitalisation de sa sœur ou par que j'ai été une stagiaire pleas aide moi
roque.milou29@gmail.com
Tout aide est la bienvenue
Svp help

Emilie

Re: Module 5 communication

Message non lu par Emilie » 23 avr. 2015 15:24

Peut tu m'aider stp pour mon module 5
Mail: roque.milou@gmail.com

nounou

Re: Module 5 communication

Message non lu par nounou » 27 avr. 2015 18:18

bonjour,
je dois rendre mon ecrit du module 5 le 7 mai et je n'arrive pas à trouver un cas des idees je suis perdue merci

angele

orale module 5

Message non lu par angele » 06 mai 2015 23:27

Bonsoir je passe mon orale du module 5 ce lundi et le stress monter est que certain d entre vous l'on passer et pourrai me conseil et me dire comment cela se déroule quel genre de question nous est il poser.

callis

Re: oral module 5 en psy

Message non lu par callis » 02 juin 2015 18:35

Bonsoir, je passe mon oral du module 5, qu'elles sont les questions susceptibles d'être posées, hormis la signification des mots employés, sachant que mon écrit se situe dans un milieu psychiatrique.
Merci

Fa

Re:

Message non lu par Fa » 02 juin 2015 23:57

Sa dépend tu le passe ou? Moi j'ai été formatrice

kika

Re: Module 5 communication

Message non lu par kika » 11 juin 2015 19:36

ALEX STP g vraiment besoin de savoir pour le module 5.
si tu peux m'aider merci d'avance

Mela

Re: Module 5 communication

Message non lu par Mela » 12 juin 2015 16:19

hello alex je suis a l'ifas, je voit que tu as réussi le mod 5, j'aimerais savoir si se serait possible de me faire part de ta situation, pour voir comment tu as fait =)
merci !!

Répondre