Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kika

Re:

Message non lu par kika » 14 juin 2015 17:04

coucou je voudrais savoir comment sa se passe pour le module 5

suire

module 5

Message non lu par suire » 11 juil. 2015 13:24

Bonjour,
je fais ma vae aide soignante; J'ai fini mon livret 2 seul le module 5 me pose probleme. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

as

Re:

Message non lu par as » 11 juil. 2015 16:02

Bonjour, j'aimerai bien vous aider mais ce n'est que sur la 1ère partie du module 5 . Par contre pour les situations, comme elles sont pesonnelles, je crains qu'il ne vous seviront pas à grand chose. Toutefois, si vous voulez , laissez moi votre numéro de tel et votre e mail.

Debray. C

Re: recherche compte rendu module 5 pour service à domicile

Message non lu par Debray. C » 26 sept. 2015 14:46

merci de m'aider car j'ai l'impression de rammer un peu merci

Debray. C

Re: compte rendu module 5

Message non lu par Debray. C » 01 oct. 2015 08:00

j ai besoim d aide egalement si on peut m'aider merci

charline

Re: Module 5 communication

Message non lu par charline » 22 nov. 2015 12:37

Bonjours moi je voulais savoir si la presentation du patient il fallais la mettre dans l'intro ou dans la description ? Merci d'avance

Val

:

Message non lu par Val » 15 déc. 2015 06:40

Bonjour
je suis en pleine rédaction de module 5
Mon sujet a été validé pas de problème
Le soucis est que j'ai tellement d'idées que je me retrouve avec un mémoire de plus de 10 pages
j'ai donc peur d'être hors sujet
Quand je regarde des exemples je me rend compte en fait que je suis à côté de la plaque mais je n'arrive pas à faire le tri de mes idées
Pouvez vous m'aider
Merci par avance

bibiche

Re: besoin d'exemple !!

Message non lu par bibiche » 31 déc. 2015 13:34

bonjour a tous je dois rendre mon rapport de stage sur le module 5 la semaine prochaine auriez vous des exemple pour moi merci pour votre aid e

al

Re: Module 5 communication

Message non lu par al » 06 févr. 2016 18:44

pourrais tu m'aider car je serai en MAS et on m'a dit qu'il y a beaucoup de chose en milieu handicap??

nezlam

je cherche un titre pour M5

Message non lu par nezlam » 07 févr. 2016 15:27

Bonjour,je cherche un titre pour mon sujet M5 qu'est une PA 88 ans vit dans son domicile seule devient agressive et ne supporte pas de la voir émerger dans les urines dans son lit le matin. Mais en dehors de la toilette et dans la journée si vous revenez chez elle ,elle est bien . Merci de votre aide.

Répondre