Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathan

Re: Module 5 communication

Message non lu par nathan » 13 févr. 2016 03:18

Bsr!j aurai besoin d aide pour mon module 5. Sujet:rompre l isolement. J ai besoin d aide pour afin me situer. Je ne sais quoi dire . merci a vous

Nathalie

Re: Module 5 communication

Message non lu par Nathalie » 26 févr. 2016 11:53

Bonjour, pourrait tu m'envoyer ton devoir , pour m'en inspirer , merci je bute , je bute

Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 26 févr. 2016 12:42

Bonjour , Je bute pour le module 5, aidez moi svp merci

alexandra

Re: Module 5 communication

Message non lu par alexandra » 26 févr. 2016 14:05

bonjours je doit rentre mon module 5 depuis avril possible davoir les votre pour aider a faire le mien merci

isabelle

Re: module 5

Message non lu par isabelle » 28 févr. 2016 08:23

Bonjour, je m'appelle Isabelle, J attaque le module 5 et je dois avouer que je galère un peu, la rédaction et la mise sur papier de ses pensées n'étant pas du tout mon fort. Serait il possible de pouvoir lire votre rédaction ?
Merci beaucoup par avance

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 29 févr. 2016 14:30

Bonjour Isabelle,
le site "le social" m'a alerté que vous m'avez laissé un message .
Vous me demandez de lire ma rédaction concernant le module 5, or, j'ai rédigé ce module dans le cadre de la vae et non dans le cursus de la formation AS. De ce fait, je ne sais pas si cela vous seras utile.

le quernec

Re:module 5

Message non lu par le quernec » 29 févr. 2016 22:07

bonsoir

Je souhaiterais avoir de l aide pour ma soutenance du module 5
si quelqun peu m aider ou m envoyer des exemples je travail sur le deces d une residente en ephad qui etait dans la meme chambre que son mari

merci d avance
cordialement

yvana

Re: Module 5 communication

Message non lu par yvana » 23 mars 2016 09:10

bonjour, je doit rendre ma premiere partie de mon module mmi avril mais je n'est toujours pas d'idee

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 29 mars 2016 20:31

Bonsoir Ivana, j'ai rédigé le module 5 dans le cadre de la vae, si vous pensez que cela peut vous aider un peu (en partie la 1ère partie , et non les situations ) ,se sera avec plaisir que je vous l'enverrai.
Laissez moi une adresse mail pour vous répondre.
Bon courage pour la suite

Aly

Re: Module 5 communication

Message non lu par Aly » 07 avr. 2016 14:09

Bonjour, pouvez vous m'envoyer votre analyse , je bloque sur l'analyse je ne sais comment la commencer 😔

Répondre