Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tagada

Re: sujet module 5 en reanimation

Message non lu par tagada » 14 avr. 2016 19:49

Bonjour, je prepare mon sujet pour le module 5 je peine à le rédiger, faire face à un patient intubé ventilé le mode de communication est difficile, beaucoup de non verbal le toucher, prendre la main pour le réconforter, je ne sais pas trop comment le construire, merci de votre aide

Lry

Re: Module 5 communication

Message non lu par Lry » 28 avr. 2016 16:10

Bonjour je dois faire mon module 5 pour le 09 mai jai deja bien commencer pouvait vous mapporter votre aide ?

MICHET

Re: Module 5 communication

Message non lu par MICHET » 09 mai 2016 19:40

Bonjour j'aurais besoin d'aide je dois rendre mon devoir de com dans 4 jours et je ne sais pas comment le rédiger, ma situation se porte sur une patiente qui était dans le syndrome du glissement, suite à mon arrivé en stage et au fur et à mesure de mon stage elle a commencé à reprendre le cour de la vie.
Serait-il possible qu'on m'aide svp ??!!!
Merci

Pauline

Re: Devoir de communication module 5

Message non lu par Pauline » 10 mai 2016 19:29

Bonjour,

J'ai besoin d'aides car je dois rendre mon sujet jeudi et je ne sais pas du tous comment le faire .C'est pour m'aider à faire un dossier de communication sur une situation mais je ne sais pas comment du tout comment faire... C'est assez urgent

SVP !!!!!

mathilde

Re: Module 5 communication

Message non lu par mathilde » 19 mai 2016 18:24

bonjour, j'ai mon oral lundi pour le module 5 et je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à savoir ce qui faut que je dise. merci

alicia

Re:

Message non lu par alicia » 27 août 2016 15:36

je dois rendre mon module 5 lundi. j'ai fais ma description, mais je n'arrive pas à faire mon analyse de soin. quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
merci

capri

Re: Module 5 communication

Message non lu par capri » 27 nov. 2016 05:28

bonjour j'aimerais avoir des précisions sur le module 5 cordialement votre capri

marie

Re: Module 5 communication

Message non lu par marie » 06 févr. 2017 17:52

coucou, je passe l'oral du module 5 vendredi et je sais pas dutout comment m'y prendre pour le péparer voila si quelqu'un pourrait m'aider :)

yvette

Re: Module 5 communication

Message non lu par yvette » 25 févr. 2017 11:47

bonjour je dois rendre mon dossier avant les vacances de Pâques pourrais-tu me montrer comment faire stp,merci d'avance et à bientot!

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 05 mars 2017 16:39

Bonjour, je ne sais pas si c'est trop tard, j'ai le mien si tu es intéressée. J'ai eu 19/20.
Si tu veux me demander par mail, pas de souci. Courage

Répondre