Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tristanouille

Re: chartes

Message non lu par tristanouille » 12 août 2010 13:26

coucou nini j'ai le même problème avec les chartes, j'ai trouvé quelques liens mais je vois pas comment l'écrire....pour l'introduction moi par exemple comme mon patient était atteint de la maladie d'Alzheimer j'ai mis quelque chiffres sur le développement de cette maladie etc pour la conclusion ma formatrice m'a conseillé de mettre un truc du genre : "l'expérience professionnelle me fera acquérir de l'expérience et je me sentirais moins démuni face a ce genre de situation et qu'il est important de pouvoir se tourner vers des professionnelles comme personne ressource" bon après évidemment c'est selon la situation mais tu vois le genre quoi ... j'espère t'avoir un peu aidé ! biz

donia

Re:

Message non lu par donia » 15 août 2010 02:01

pourrais je voir ton module 5 communication sur la maladie d'alzeimer merçi davance doniatitou@msn.com

henda

Re: Module 5 communication

Message non lu par henda » 17 août 2010 17:52

pourrais tu n'envoyer ton dossier du module 5 si tu la réussi ???
Merci d'avance

henda

Re: dossier module 5

Message non lu par henda » 17 août 2010 18:01

bonjour,
je doit rendre mon dossier du module 5 le 15 septembre et je ne sai pas comment rédiger mon dossier est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer son exemple pour que je puisse voir comment faire ???
Merci d'avance.

medina sissoko

Re: Module 5 communication

Message non lu par medina sissoko » 23 août 2010 00:50

bonsoir je m'appelle medina sissoko j ai voudrais avoir un exemple de dossier du module 5 svp merci d'avance

Sonia

Re: Module 5 communication

Message non lu par Sonia » 23 août 2010 15:36

Bonjour,
Je doit commencer mon module 5 mais je nage car je n'ai eu que queque prb avec les patient et je ne sais comment dvpper peux tu me donner un conseil ou me présenter ton exemple merci d'avance

nictus

Re: Module 5 communication

Message non lu par nictus » 27 août 2010 13:42

Salut,

Ma situation porte sur une demande d'une patiente qui présente une psychose infantile et un retard psychomoteur donc langage plus ou moins limité (elle ne prononcait que quelques syllabes pour les mots, mais comprenez ce qu'on voulit lui dire.)
Je ne veux pas te donner mon dossier parce qu'il est pas encore terminé, je dois le présenter à ma formatrice lundi et elle le corrigera, je te le donnerais ensuite. Mais, selon les écoles, on a pas tous les même consignes et d'une année sur l'autre çà change dans le même département.

SInon, si vraiment pas t'as pas de situation, il te reste l'invention, mais faut que çà tienne la route et que t'ai une bonne argumentation dérrière.

A plus

nictus

Re: Module 5 communication

Message non lu par nictus » 28 août 2010 16:02

réponse pour Marianne : Tu racontes comme si tu écrivais une histoire ou comme si tu le racontais à un ami, écris au présent c'est plus simple.
J'espère avoir pu t'aider.

céline

Re: Module 5 communication

Message non lu par céline » 31 août 2010 20:37

bonjour
je suis actuellement en formation aide soignante j'aurai voulu vous demander si il été possible que vous m'envoyer votre sujet de module 5 car j'ai complétement louper ce module et la je passe en rattrapage au mois d'octobre et j'ai vraiement envie de réussir mon année
cdlt

céline

Re: Module 5 communication

Message non lu par céline » 03 sept. 2010 15:46

bonjour
je suis actuellement en formation aide soignante et je doit repasser mon module 5 j'aurai aimer savoir si il été possible que vous m'envoyer votre sujet
merci par avance
céline

Répondre