Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clement

Module 5 communication

Message non lu par clement » 07 mars 2009 17:13

Bonjour à tous je suis élève aide soignant, je dois rendre mon sujet du module 5 pour le début du mois d'avril mais je n'ai aucune idée alors silvous plai pouvez vous me montré vos sujets que vous avez fai pour que je puisse enfin méclairer sur mon sujet doné moi votre module 5 ce serai trés gentil de vouloir m'aider

Alex

Re: Module 5 communication

Message non lu par Alex » 19 avr. 2009 13:26

Désolé il est surement un peu tard je toré bien aidé volontiers d'autant plus que g eu 17 a ce module si tu as besoin d'autre conseils ou autre g encore tous les interros de tous les modules tu me laisse un com salut!!!

angelique

Re: Module 5 communication

Message non lu par angelique » 20 avr. 2009 14:42

bonjours alex je doi rendre un dossier pour le module 5 le 26juin je commence le stage en maison de retraite le 4mai, jai peur de me melencher les peinceau en redigean le dossier a tu un exemple de dossier a me fere parvenir pour me donner une idéé ? je te lesse mon adress o ka ou merci

elsa

Re: Module 5 communication

Message non lu par elsa » 20 avr. 2009 22:43

Bonjour
j ai un gros problème pour le module 5 est ce que l on a tous les meme indications ? 3cm sur chaque coté et 2,5cm en haut et en bas
est ce que l on ecrit en arial ?
est ce que quelqu un aurait un exemple d une bonne mise en page et d un module 5.
on ma dit que mon recit etait bon
merci je suis perdu si sa continue je vais rendre feuille blanche

jérémy

Re: Module 5 communication

Message non lu par jérémy » 22 avr. 2009 17:45

bonjour j'aurai besoin de voir ton module 5 es possible? merci

amélie

Re: Module 5 communication

Message non lu par amélie » 26 avr. 2009 14:08

bjr à ts, je suis élève as, je dois rentre le module 5 pr le 25 mai, je n ai tjrs pas trouver de situation relationnelle...y a t il quelqu'un qui pourrait m aider..
merci d avance

celine

module 5

Message non lu par celine » 28 avr. 2009 18:31

salut
je vois que tu as eu une super note a ton module 5. moi j'ai un peu de mal
est ce que tu voudrais bien m'envoyer ton devoir pour me rendre compte un peu de ce qu'il faut que je fasse
jte remercie par avance

choopeta

Re: Module 5 communication

Message non lu par choopeta » 02 mai 2009 11:58

Je dois également rendre mon sujet de communication mais pour le 13 mai... Je n'ai pas encore commencer, je n'ai aucune idée... Pourrais tu m'envoyer ton devoir ??
Merci d'avance

naniie

Re: Module 5 communication

Message non lu par naniie » 14 mai 2009 14:52

bjr a touss! jai un gros souci pour le module 5 pck jai une situation mais je ne c'est pa du tout comment fair pour le rédiger esque kelkun pourai menvoyé un explemple svp pour que je vois!! merchii bicoupp davnce!

Nono84

Re: Module 5 communication

Message non lu par Nono84 » 18 mai 2009 23:46

Bonsoir,

Je cherche une copie de devoir pour m'aider à réaliser mon module 5 car je ne sais pas par ou commencer et je n'ai pas d'inspiration. Je sais que mon sujet portera sur les personnes âgées mais franchement ça m'aiderai vraiment si tu pouvais éventuellement m'envoyer ton module 5 ça serait vraiment très sympa. Merci d'avance.

Répondre