Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5 communication aides-soignants

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par audrey » 06 mars 2012 17:23

Bonjour,
J'ai besoin d'aide s'il vous plait!! Je dois faire un mémoire pour le module 5et j'ai quelques idées:
- du chantage par rapport à un résident (si elle mange pa son entrée, elle n'a pa la droit à son vin)
- mauvaise intégration dans l'équipe,
- personne ayant un traumatisme cranien

Merci beaucoup

firavakabe

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par firavakabe » 31 mars 2012 17:56

Bonjour,
Pour celles et ceux qui demandaient si on pouvait leur envoyer le module 5, avez-vous eu des réponses finalement ?

Si oui, pourriez-vous me le faire suivre sur firavakabe@yahoo.fr svp ?
Merci !!

Je dois rendre mon module 5 mercredi prochain 4 avril et je suis perdu !!!
Je dois relater une situation de communication soit dans mon stage en SSIAD, soit dans mon stage en maison de retraite.
Pourriez-vous me montrer votre module 5 s’étant passé sur l’un de ces 2 types de terrains de stage (SSIAD ou maison de retraite, mais les autres lieux de stage m’intéressent aussi, car cela m’inspirera pour mon rapport), pour me donner un exemple svp ?
Pourriez-vous me l’envoyer svp à firavakabe@yahoo.fr ?
Merci d’avance !!!

sofia

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par sofia » 12 avr. 2012 16:31

Bonjour,

Suis comme toi, peux tu m'aider pour mon module, je ne sais pas par quoi commencer

Merci

missdragon

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par missdragon » 15 avr. 2012 17:51

J'ai terminé, et rendu mon travail du module 5 la semaine dernière. Moi non plus, je ne savais pas par où commencer. Puis, j'ai eu un déclic: les mots clés..!! Recherchez dans votre situation les mots clés sur lesquels axer votre analyse; relation d'aide, communication non-verbale, transfert, tout ce qui vous permettra d'étayer votre situation, et surtout, le pourquoi de votre choix.. Je suis dispo pour aiguiller au besoin. Bon courage à toutes et tous..!!

Laura

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par Laura » 19 avr. 2012 01:13

Bonjour je doit faire mon memoire du module 5 mais je ne sais pas comment le faire.
Est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer le sien svp pour que jpuisse me lancer. Je veux le faire sur une situation vecu en SSIAD.
Cordialement

miminette

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par miminette » 23 avr. 2012 16:15

moi aussi je dois rendre mon memoire du module 5 le lundi 01/05/12,je suis perdu car je n4arrive pas a avancer dans mon analyse sur la prise en charge d'une patiente sourde en reanimation medicale.aidez moi svp

caro

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par caro » 03 mai 2012 00:55

bonsoir
peux tu me transmettre les modele du module 5 que tu as reçu
merci
mail: jeanpaul.tonnelle@sfr.fr

Cocko

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par Cocko » 11 juin 2012 17:45

Salut, pouvez vous m'envoyé les exemples de module 5 que vous avez recu svp, c'est assez urgent je suis en pleins dedans et je bloque pour le commencer :/ Merci d'avance ..

Cocko14@hotmail.fr

loulou

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par loulou » 17 juin 2012 20:56

bonjour,pourrais tu m'envoyer ton dossier de module 5 sur la communication stp?

marine toutoune

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par marine toutoune » 03 sept. 2012 11:53

pourriez vous, svp, m'aider pour ce module 5
pourriez vous m'envoyer ce que vous avez fait, svp
je vous remercie par avance !

Répondre