Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5 communication aides-soignants

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-ange

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par marie-ange » 06 sept. 2012 13:08

bonjour
comme tout le monde je suis perdue pour ma dissert et je ne sais pas comment me lancer.
quelqu'un pourrait il m'envoyer son sujet pour que je me fasse une idée???
je vous remercie

loloEAS 2012

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par loloEAS 2012 » 16 sept. 2012 15:03

Bonjour , je viens de valider le module 5 j'ai eu 14.5 si sa t'interesse je peux t'envoyer mon sujet par mail.
Bon courage

etheve

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par etheve » 25 sept. 2012 20:50

bonjour, je seche pour rediger ma synthese pour l oral du module 5 quelqu un peut m aider?????

Melany

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par Melany » 27 sept. 2012 20:05

loloEAS 2012 J'aimerais beaucoup avoir ton dossier pour me faire une idée ! Merci

DARMANGEAT

module 5 communication aides-soignants

Message non lu par DARMANGEAT » 08 oct. 2012 20:03

Bonsoir

Etant aide soignante et étant passer déjà par le rendu de ce module 5 qui pour moi également a été un véritable casse tête parce qu'on veut toujours faire un peu compliqué dans ses formulations sachez toute et tous que la seule chose que l'on vous demande dans cette exercice c'est de voir comment vous pouvez mettre vos sentiments par écrit au travers d'une expérience que vous avez pu vivre sur lieu de stage avec un résident ou une résidente on vous demande dans cette exercice de savoir vous positionnez en tant que future professionnelle quels moyens avez vous mis en place ? qu'est ce qui vous a posé problème dans cette situation ? et comment l'avez vous surmonter qu'est ce que cela vous a appris en tant que future soignante ou soignant ? telles sont les questions qui risquent de vous être poser à l'oral par votre jury ce qui serait intéressant de développer également c qu'elle lien vous avez créer avec la personne en question est ce de l'attachement ? de la fusion ? avez vous réussi a avoir une distanciation professionnelle ou vous êtes vous laisser débordé par vos sentiments sachez qu’être soignant ce n'est pas être infaillible on travaille avec de l'humain sachez le mettre en avant dans votre exposé. Bon courage a tous et a toutes

chauvin veronique

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par chauvin veronique » 26 janv. 2013 17:56

bonjour, je suis amené a devoir faire un mémoire module 5 suite une expérience lors de mon stage au niveau relationnel, j ai le sujet mais je ne sais pas comment aborder et la réalisation du mémoire merci de m aider a bientot

annick

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par annick » 08 juin 2013 20:45

j ai du mal a redige le module 5 pourriez - vous me le faire parvenir .avec mes remerciements annick

Mégane

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par Mégane » 17 juil. 2013 18:22

Bonjour est ce que quelqun peux m envoyer son dossier module 5 pour avoir une petite idee
Merci
loloh8000@hotmail.fr

Romain

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par Romain » 06 sept. 2013 17:18

Bonjour,
Je suis desespérement à la recherche d'un exemple de mémoire du module 5.
Si vous voulez bien me l'envoyer, ce serait vraiment sympa !!
Merci d'avance

Anais

Re: M5

Message non lu par Anais » 12 sept. 2013 14:42

Bonjour tous le monde, moi mon mémoire est tapé é relié et rendu je n'es pas encore eu ma note écrite et je passe mon oral dans a peine 10j. Mon sujet traite sur la réaction très douloureuse du mari d une patiente diagnostiqué en mort cérébral. Je voulais savoir si quelqu' un a des idées un peu original que je pourrai présenter au jury en rapport avec mon sujet? Merci d avance a tous!!

Répondre