Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5 communication aides-soignants

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pimort

Re: module 2.3. 5

Message non lu par pimort » 19 déc. 2013 11:44

bonjour, je bloque sur ces trois module .quelqu un pourrait il me les envoyer pour que jepuisse avoir des idees de comment les rediger je vous en remercies

magice

module 5 communication aides-soignants

Message non lu par magice » 27 déc. 2013 18:38

je dois rendre mon memoire sur le module 5.je voudrais un exemple car je manque d'inspiration.un cas avec un patien aphasie.merci

gauthier

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par gauthier » 05 janv. 2014 13:18

pas evident ce module 5 je suis dedans j'aimerais avoir des avis sur celui que je viens de faire ,j'ai relaté ma description a l'imparfait ,est ce bon ou pas ?pour l'analyse ,je suis un peu perdue

Ben Mohammed Myriam

Re:

Message non lu par Ben Mohammed Myriam » 16 juil. 2015 08:18

Bonjoue,
Svp j'ai besoin d'aide pour mon support du M5 avez vous des idée je suis trop stresser merci d'avance

bond

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par bond » 06 sept. 2015 15:08

bonjour j ai besoin daide quand a ma vae je recherche une personne qui pourrait me venir en aide quand a l obtention de certains modules a savoir 2;3;5;6;8; d avance merci

Debray. C

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par Debray. C » 01 oct. 2015 07:50

si tu peux m aider, merci d avance

Nathalie

Re: demande livret 2

Message non lu par Nathalie » 24 févr. 2016 14:33

Bonjour ,je bloque sur le module 5 est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer pour qu' je puisse débloquer merci

Nathalie

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par Nathalie » 24 févr. 2016 14:37

Bonjour , pourrais tu m'envoyer le module 5 je bloque , merci

bondoumbou

module 2 module3 module5 module6 module8

Message non lu par bondoumbou » 03 mars 2016 19:07

bonjour je suis en train de rédiger mon livret et comme vous pouvez le constater ils me manquent cinq module j'aimerais avoir une aide afin de pouvoir acquérir les modules pourriez -vous me venir en aide bien a vous Cyndie merci du fond du cœur a plus

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 05 mars 2016 11:17

Bonjour Bond,
je veux bien vous aider en vous donnant un module pour avoir une trame et pour le reste des modules, je vous donnerai des exemples de situations . Aidez vous aussi des livres qui préparent le diplôme d'AS par la VAE.
Aussi, si je peux me permettre de vous donner un conseil , une accompagnatrice en vae a dit : "pour l'écrit, il faut tout détailler de telle sorte qu'une personne qui n'est pas soignant puisse effectuer l'acte ou le soin dans les règles D'HYGIENE et de SECURITE ".

laissez moi un mail ou je pourrai vous aider ou écrivez moi à fadila57@orange.fr
Bon courage pour la suite

Répondre