Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5 communication aides-soignants

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

module 5 communication aides-soignants

Message non lu par steph » 03 août 2009 10:59

Bonjour je dois rendre mon module 5 pour septembre et je n'arrive pas à le commencer j'ai déjà des idées mais ne vois pas comment faire. Pouriez vous m'aider, me donner un exemple de dossier. Merci d'avance.

avs

Re:lettre motivation

Message non lu par avs » 21 janv. 2011 13:37

je suis avs depuis 4 ans , je suis prise en formation partielle aide-soignante
j'ai une lettre de motivation à fournir à uniformation pour la demande de prise en charge du cif,pouvez-vous m'aider à la faire merci

virginie

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par virginie » 11 mars 2011 18:53

salut dis moi je vien de voir que tu as déja fait ton mémoire du module5 POURRAIS TU ME L'ENVOYER POUR QUE JE PUISSE AVOIR UN EXEMPLE STP MERCI

france

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par france » 17 mars 2011 15:35

moi j'ai rédigé mom mémoire si ça peut t'aider!! en échange je pourrai voir le tien pour avoir une idée???

virginie

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par virginie » 18 mars 2011 18:44

salut oui je veux bien que tu m'envoie ton mémoire,je t'enverai le mien mais il est pas encore renté dans l'ordinateur et encore pas finalisé donc je te l'enverai une fois fini

justine

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par justine » 27 mars 2011 20:38

bonjour quelqu'un pourrait t-il m'envoyer st dossier de module 5 car je n'est absolument pas d'idée et je dois le rendre d'ici 1 mois

MULLER

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par MULLER » 27 déc. 2011 11:42

Bonjour,
Je bloque vraiment sur mon module est il possible que vous m'envoyer votre module pour avoir un support ou me greffer
Cordialement
Laetitia

escoula

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par escoula » 30 janv. 2012 19:35

il me faudrais un modèle pour mon dossier de com. car je ne sais vraiment pas quoi mettre. merci d avance

nana

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par nana » 13 févr. 2012 21:48

moi j aimerais bien le voir car je suis dans le flou le plus complet et c pour dans 2 seemaines merci beaucoup

Christine

Re: module 5 communication aides-soignants

Message non lu par Christine » 22 févr. 2012 17:20

il me faudrait un exemple pour m'aide merci d'avance

Répondre