Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mon dc2 version complète

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par Lucie » 07 oct. 2015 19:01

Je suis actuellement en formation AMP.et je voudrais avoir des modèles pour me fixer des différent étapes à développer je rame un peut merci

aline

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par aline » 14 nov. 2015 20:44

bonjour c possible d avoir un modele de votre ecrit le dc2 je suis en formation AMP et je rame pour le faire

Lazreg Ismaël

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par Lazreg Ismaël » 17 nov. 2015 14:19

Bonjour, je suis en formation AMP j'aimerais bien que tu m'envois tes dossiers dc 2,3,5 par e-mail s'il te plait :) voici mon adresse : lazreg.ismael@gmail.com

merci beaucoup !

delpeuch

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par delpeuch » 22 nov. 2015 10:11

bonjour jé suis en formation amp et voila si quelqu'un pourrait m'envoyer leur dossier dc2 dc3 et dc5 sa serait super sympa.. en vous remerciant d'avance ☺
mon emai: marine.delpeuch19@gmail.com

depey

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par depey » 09 déc. 2015 19:58

bonjour tu peux me les envoyer tes dc je recherche des modeles merci depeyre.caumel@gmail.com

sabrina17

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par sabrina17 » 11 déc. 2015 15:55

bonjour,
je suis en formation depuis septembre.je suis en pleine réalisation de mes ecrits.quelqu'un pourrait il m'envoyer leur dossier .merci pour votre aide
mon email
sabrina-stephane@live.fr

marie

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par marie » 24 janv. 2016 23:06

bonsoir ,

Je prépare actuellement ma VAE amp , pourriez vous me les transmettre par mail ? merci . marine3373@hotmail.fr

gaelle

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par gaelle » 30 janv. 2016 15:11

Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir vos dc2,dc3 et dc5 svp? car je suis en route sur mon dc2 et je rame! merci
gaelle-philippe@laposte.net

Cosset

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par Cosset » 03 févr. 2016 19:37

Bonjour est ce que quelqu'un pourrai m envoyer le dc1 et dc3 si vous plait, sa serrai super sympa. Pas de copier coller juste pour voir et éviter de ramer merci d avance je vous laisse mon mail
Jessy.cosset@hotmail.fr

Laurie

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par Laurie » 04 févr. 2016 12:37

Bonjour ,

Le mieux est de demander a tes tuteurs de stages. On a tous galérer mais tu verras tes derniers travaux ne ressemblerons pas au 1er ^^

Répondre