Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mon dc2 version complète

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amp78

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par amp78 » 06 mai 2017 14:37

puis je les avoirs aussi tes écrit car je galere un peut

michalon Valérie

Re: exemple de dc2 version complète sur le repas

Message non lu par michalon Valérie » 03 sept. 2017 19:21

J aimerais avoir svp un exemple de dc2 sur le temps du repas avec des malades mentaux je ne c pas ou mettre la tête

Ro'

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par Ro' » 04 sept. 2017 18:49

Bonjour,je peux te l'envoyer si tu le souhaites par mail j'ai fini ma formation en mars 2017.

Ro'

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par Ro' » 05 sept. 2017 00:41

Bonsoir je peux te transmettre mon dossier complet dc2. Mais peut être tu n'en a plus besoin. Bonne soirée

Nini

Re:

Message non lu par Nini » 11 sept. 2017 22:20

Bonsoir,Bonjour, j'écris un message au cas où quelqu'un voudrait parler de sa formation d'A.E.S ,à l'IRTS PACA corse de préférence et IMF à marseille(de préférence).Tous vos témoignages sont les bienvenus ,formateurs, cours,avis sur la pédagogie dispensée etc..

En vous remerciant par avance.

amadou

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par amadou » 21 sept. 2017 09:15

Bjr, vos écrits ont aidés plus que
'un, du fon d du cœur merci pour les AES nouveaux en formation.

Anna

Re: dc aes

Message non lu par Anna » 11 oct. 2017 00:52

Auteur: Anna
Date: 09/10/2017 21:50

Bonsoir à tous ,

Je viens de démarrer depuis peu la formation aes , j avoue stressé fortement concernant les dossiers à faire dc 1, 2, ,3, 4
J ai quitter l école depuis un moment et je n ai que peu d expérience dans le social m étant réorienter professionnellement
Je ne cherche pas à faire de copier coller de vos travaux mais un support une aide pour me lancer et visualiser ce qui est important d écrire .
Merci d avance pour l aide que vous m apporterais !
Bonne soirée

Miryam

Re:

Message non lu par Miryam » 26 oct. 2017 00:35

Si tu a besoin d’aide n’hesite Pas je te donnerais mon mail ...

Anna

Re:

Message non lu par Anna » 28 oct. 2017 20:22

Merci Myriam oui j besoin d aide voici mon mail kalixi@hotmail.fr

patriciap
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2018 18:08

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par patriciap » 03 mai 2018 11:07

bonjour si sa ne te dérange pas peux-tu m'envoyé a moi aussi t'es écris par mail que je puisse savoir comment mi prendre merci d'avance

Répondre