Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mon sujet d'etude et projet: les poux

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angélique

mon sujet d'etude et projet: les poux

Message non lu par angélique » 28 mai 2006 17:22

je suis en première année de BTS ESF et mon sujet "d'étude et projet" est l'invasion des poux en école primaire. je cherche quelqu'un qui aurait travaillé sur le même sujet et qui pourrait me donner un petit coup de main.
Merci

ludo

Re: mon sujet d'etude et projet: les poux

Message non lu par ludo » 30 mai 2006 16:10

t hors sujet a mon avis je suis en 2eme annee et g jamais entendu parler d'1 ep pareil!

ludo

Re: mon sujet d'etude et projet: les poux

Message non lu par ludo » 30 mai 2006 16:16

t hors sujet je suis en 2 année et je n'ai jamais entendu 1 ep pareil c quo le rapport avec le milieu social e surtout le référentiel

claire

Re: mon sujet d'etude et projet: les poux

Message non lu par claire » 05 juin 2006 23:25

Bonjour,
Au contraire ce sujet me seble intéressant et original!!
Il porte sur des connaissances en terme d'hygiène, de santé. Demandes l'avis des tes profs quand même mais franchement je ne vois pas ou est le problème?
En plus, le public "enfant" te permet de proposer des actions intéressantes!!
Par contre, je ne pourrais pas t'aider pour trouver des infos... Sans doute qu'il existe des docs de prévention mais ou les trouver??
Bon courage
Claire

Elodie

Re: mon sujet d'etude et projet: les poux

Message non lu par Elodie » 07 juin 2006 12:36

Salut Angélique ! Je suis en deuxième année de bts esf et mon ep concerne les poux chez les enfants de 3 à 11ans ! Donc, contrairement à ce qu'on a pu te dire, c'est bien un sujet qui peut être traité en matière d'hygiène, prévention et traitement ! Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésites pas !

GHALLEB SABRINA

Re: mon sujet d'etude et projet: les poux

Message non lu par GHALLEB SABRINA » 04 avr. 2007 22:54

slt je suis en deuxième année bts et je fais mon EP sur les infestation de poux dans les écoles primaires tu me mécrire quand tu ve pour t'aider

ophélie

Re: mon sujet d'etude et projet: les poux

Message non lu par ophélie » 12 juin 2007 13:32

Slt,je fais un BTS ESF, mon sujet d'EP concerne les poux, ma structure est un IMT (Institut Médicaux Technique) et je voulais savoir si vous auriez des informations concernant ce théme.je ne sais pas comment introduire mon intro donc si vous avez des infos, ce sera avec plaisir que je l'aient accepteraient!merci d'avance

ophélie

ep

Message non lu par ophélie » 05 juil. 2007 19:44

slt,je suis également en deuxiéme année de bts esf, et je traite le mm théme que toi.par contre moi je voulais savoir comment tu commencerai ton intro, je bloc, je sais pas comment commencer
j'attends tes conseils!!! :ID2:
à bientot!

angele

Re: mon sujet d'etude et projet: les poux

Message non lu par angele » 21 juil. 2007 15:01

salut,j'ai l'intention de faire un exposé sur les poux début septembre peux tu me faire passer des info des plans merci d'avance. :hein?:

rousse

Re: mon sujet d'etude et projet: les poux

Message non lu par rousse » 04 oct. 2007 22:18

On a le droit de faire son stage EP dans une ecole?
Dès que je commence mon sujet je vous donne des infots

Répondre