Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mon sujet d'etude et projet: les poux

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angélique

mon sujet d'etude et projet: les poux

Message non lu par angélique » 28 mai 2006 17:22

je suis en première année de BTS ESF et mon sujet "d'étude et projet" est l'invasion des poux en école primaire. je cherche quelqu'un qui aurait travaillé sur le même sujet et qui pourrait me donner un petit coup de main.
Merci

ludo

Re: mon sujet d'etude et projet: les poux

Message non lu par ludo » 30 mai 2006 16:10

t hors sujet a mon avis je suis en 2eme annee et g jamais entendu parler d'1 ep pareil!

ludo

Re: mon sujet d'etude et projet: les poux

Message non lu par ludo » 30 mai 2006 16:16

t hors sujet je suis en 2 année et je n'ai jamais entendu 1 ep pareil c quo le rapport avec le milieu social e surtout le référentiel

claire

Re: mon sujet d'etude et projet: les poux

Message non lu par claire » 05 juin 2006 23:25

Bonjour,
Au contraire ce sujet me seble intéressant et original!!
Il porte sur des connaissances en terme d'hygiène, de santé. Demandes l'avis des tes profs quand même mais franchement je ne vois pas ou est le problème?
En plus, le public "enfant" te permet de proposer des actions intéressantes!!
Par contre, je ne pourrais pas t'aider pour trouver des infos... Sans doute qu'il existe des docs de prévention mais ou les trouver??
Bon courage
Claire

Elodie

Re: mon sujet d'etude et projet: les poux

Message non lu par Elodie » 07 juin 2006 12:36