Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

moniteur 1er classe quel autre nom?

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myflo

moniteur 1er classe quel autre nom?

Message non lu par myflo » 04 juil. 2014 22:29

bonjour,

j'ai besoin d'information....
Mon mari est moniteur 2iéme classe et travaille depuis un certain temps en ESAT. Il souhaite faire une formation de moniteur 1er classe. J'ai contacté un école ( AFPA toulouse) ou j'ai eu une "charmante" dame me disant que cette formation n'existait pas et qu'elle ne la connaisser pas... Bref elle m'a envoyé baladé. Donc je voudrais savoir si cette formation porte un nom différent... ou si quelqu'un connait un centre de formation prés du département du 11... Merci Beaucoup !

donni

Re: moniteur 1er classe quel autre nom?

Message non lu par donni » 07 juil. 2014 11:13

Bjr,

Non, cette formation ne porte pas de noms différents, mais tous les centres AFPA ne la propose pas.

Pas loin du 11, vous avez le 31 ... l'AFPA de Toulouse l'a propose de mémoire ...


Salutations,

Répondre