Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Moniteur-éducateur et fonction publique possible ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tess1714
Messages : 12
Inscription : 19 mai 2020 20:17

Moniteur-éducateur et fonction publique possible ?

Message non lu par Tess1714 » 07 janv. 2021 14:55

Bonjour,

Je révise actuellement tout ce qui est possible pour réussir le concours d'entrée de ME, cependant, en faisant un tableau pour recenser tous les lieux où le ME peut exercer je me suis demandé si il exerçait dans la fonction publique. En tapant sur internet je n'ai pas trouvé donc j'en conclus qu'il ne travaille qu'en millieu fermé contrairement aux ES qui peuvent exercer dans les 2 ?

Merci pour votre aide !

Jessy974
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2021 11:00

Re: Moniteur-éducateur et fonction publique possible ?

Message non lu par Jessy974 » 08 janv. 2021 11:14

Bonjour,
Moi aussi je prépare l'épreuve écrite donc je suis dans les même rechercher que vous, pour répondre à votre question oui un moniteur éducateur peu travailler dans le public dans les milieux hospitalier et territoriales. Tout dépend d'après de qui vous voulez travailler.
J'espère avoir répondu à votre question ☺️

Tess1714
Messages : 12
Inscription : 19 mai 2020 20:17

Re: Moniteur-éducateur et fonction publique possible ?

Message non lu par Tess1714 » 09 janv. 2021 19:08

Ah super merci ! Car j'avoue avoir fouillé mais avoir douté des sources sur internet ! Merci pour votre aide :D

Répondre