Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

monitrice atelier horticulture

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

monitrice atelier horticulture

Message non lu par catherine » 23 nov. 2010 14:30

bonjour ,
je viens d etre embauché dans une structure , d adult autiste
j aimerais avoir des conseille d animation pour mon atelier et des ides projets ,tous les conseilles sont les bienvenue
bisous a tous et merci par avance

coupez frédéric

Re: monitrice atelier horticulture

Message non lu par coupez frédéric » 19 mars 2011 10:58

Je suis nouveau aussi dans la profession et j'ai été embauché pour mettre en place trois formation sur les métier en espaces vert et horticultur.
J'ai des document pouvant vous servir pour la construction de sénarii, nous pourions échanger pour notre construction. MERCI Frédéric

Valérie

Re: monitrice atelier horticulture

Message non lu par Valérie » 21 juin 2012 22:31

J'ai posé candidature pour un poste de M.E en atelier horticole. Je pratique le jardinage et la déco florale pour mon plaisir et je cherche donc des formations pour ce futur poste. Que me proposez-vous?
Merci d'avance

jean-v

Re: monitrice atelier horticulture

Message non lu par jean-v » 22 janv. 2015 11:54

Bonjour. Dans l'avenir je vais reprendre une activité dans une serre avec des résidents ayant une handicap moteur en tant que amp. Pourrais je avoir des conseils et doumentations voire des formations possibles. Je suis novice dans ce secteur. Merci beaucoup.

coupez

Re: monitrice atelier horticulture

Message non lu par coupez » 23 janv. 2015 18:43

Je dispose de diffèrent support pour vous aider dans votre démarche. Nous montons une formation titrante de niveau V et l'échange me parait indispensable pour pouvoir répondre au différentes difficultés que nous pouvons rencontrer pendant nos prise en charges. Cordialement
Frédéric

jean-v

Re: monitrice atelier horticulture

Message non lu par jean-v » 27 janv. 2015 10:22

Cette formation s'adresse à qui et quels sont les outils qu'elle donne ? Si cela me permet d'acquérir quelques bases cela pourrait m'intéresser. Au sujet des supports, je suis preneur. Je vous dirai d'ici quelques temps quel était le travail en serre qu'avait dévellopé mon collègue car je manque d'infos. Merci. Jean v

Répondre