Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mutation entre CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Mutation entre CPAM

Message non lu par Chloé » 22 oct. 2017 18:42

Bonjour à tous, je travaille à la CPAM depuis plus de deux ans en banlieue.
Je souhaiterai une mutation en province et postule depuis plus d'un an mais cela ne donne rien.
Pensez-vous que cela puisse fonctionner, SVP ?

Chris

Re: Mutation entre CPAM

Message non lu par Chris » 31 oct. 2017 13:28

Bonjour
je travaille depuis 11 ans en CPAM IDF... toute ma famille réside en province, j'ai donc fait une demande de mutation auprès de ma RH puis sur le site de l'UCANSS que je renouvelle tous les ans...
Pour la mutation c'est pas simple, tout dépend où tu veux aller ...
Je te conseille de postuler via l'UCANSS aux vacances de postes, un jour peut être une porte s'ouvrira.
Pour ma part, j'espère toujours !! ;-)

Audrey974
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2018 06:02

Re: Mutation entre CPAM

Message non lu par Audrey974 » 17 juil. 2018 18:31

Bonjour,

Je souhaite une permutation avec la CPAM de Gironde, y aurait il un ou une collègue qui voudrait échanger avec la cgss de la réunion?

Pour un poste de technicien assurance maladie/gestionnaire conseil assurance maladie de niveau 3 à la branche santé.

momo
Messages : 1
Inscription : 02 août 2018 13:06

Re: Mutation entre CPAM

Message non lu par momo » 02 août 2018 13:10

Bonjour

Cadre 5 B a Marseille, cherche permutation pour rapprochement familial vers l ile de la reunion

toto974
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2019 22:45

Re: Mutation entre CPAM

Message non lu par toto974 » 21 sept. 2019 22:49

Bonsoir,