Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mutation entre CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Mutation entre CPAM

Message non lu par Chloé » 22 oct. 2017 18:42

Bonjour à tous, je travaille à la CPAM depuis plus de deux ans en banlieue.
Je souhaiterai une mutation en province et postule depuis plus d'un an mais cela ne donne rien.
Pensez-vous que cela puisse fonctionner, SVP ?

Chris

Re: Mutation entre CPAM

Message non lu par Chris » 31 oct. 2017 13:28

Bonjour
je travaille depuis 11 ans en CPAM IDF... toute ma famille réside en province, j'ai donc fait une demande de mutation auprès de ma RH puis sur le site de l'UCANSS que je renouvelle tous les ans...
Pour la mutation c'est pas simple, tout dépend où tu veux aller ...
Je te conseille de postuler via l'UCANSS aux vacances de postes, un jour peut être une porte s'ouvrira.
Pour ma part, j'espère toujours !! ;-)

Audrey974
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2018 06:02

Re: Mutation entre CPAM

Message non lu par Audrey974 » 17 juil. 2018 18:31

Bonjour,

Je souhaite une permutation avec la CPAM de Gironde, y aurait il un ou une collègue qui voudrait échanger avec la cgss de la réunion?

Pour un poste de technicien assurance maladie/gestionnaire conseil assurance maladie de niveau 3 à la branche santé.

momo
Messages : 1
Inscription : 02 août 2018 13:06

Re: Mutation entre CPAM

Message non lu par momo » 02 août 2018 13:10

Bonjour

Cadre 5 B a Marseille, cherche permutation pour rapprochement familial vers l ile de la reunion

toto974
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2019 22:45

Re: Mutation entre CPAM

Message non lu par toto974 » 21 sept. 2019 22:49

Bonsoir,

Je suis un informaticien à la CPAM de Marseille niv III sur la grille info, je souhaiterai permuter avec quelqu'un à la Réunion (cgss, caf, ars , ursaff, carsat, msa etc...).

Je suis preneur pour n'importe quel poste.

En vous remerciant par avance.

vanessa Gobert
Messages : 1
Inscription : 12 mars 2020 14:34

Re: Mutation entre CPAM

Message non lu par vanessa Gobert » 12 mars 2020 14:44

Bonjour ,

Agent de la CPAM de Paris depuis 2002, je suis enquêteur AT-MP depuis 3 ans . Je souhaite poursuivre ma carrière à la CGSS Guadeloupe. Et je recherche un agent qui souhaiterai permuter vers la France et me permettre d'être recrutée par la CGSS Guadeloupe.
Mon adresse électronique pour tout contact est : mangobew@gmail.com
Merci d'avance à toute personne qui pourra me renseigner

Raissa69
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2021 01:57

Re: Mutation entre CPAM

Message non lu par Raissa69 » 30 avr. 2021 02:05

Bonjour Audtey 974,

Je voulais savoir si vous aviez eu votre permutation depuis votre annonce de 2018 car je suis intéressée pour la permutation vers la CGSS de la Réunion.

Je suis agent à la CPAM du Rhône et j'aimerai rejoindre la CGSS de la Réunion.

Raissa69
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2021 01:57

Re: Mutation entre CPAM

Message non lu par Raissa69 » 30 avr. 2021 02:12

Audrey974 a écrit :
17 juil. 2018 18:31
Bonjour,

Je souhaite une permutation avec la CPAM de Gironde, y aurait il un ou une collègue qui voudrait échanger avec la cgss de la réunion?

Pour un poste de technicien assurance maladie/gestionnaire conseil assurance maladie de niveau 3 à la branche santé.

Bonjour,

Je suis intéressée pour une permutation vers la Réunion si votre annonce est toujours valable.
Je suis Technicienne du Traitement et de l'Information niveau 3 à la CPAM du Rhône.

Bonne journée.

jmpazzaglia
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2021 11:38

Re: Mutation entre CPAM

Message non lu par jmpazzaglia » 21 sept. 2021 11:46

bonjour a tous, je suis à la CP!M des AM à Nice niveau 3 technicien de prestations. je cherche une mutation en Saône et Loire. Merci pour vos réponses.

teeshop
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2018 19:04

Re: Mutation entre CPAM

Message non lu par teeshop » 12 déc. 2021 19:27

Bonjour,

Je crois qu'il ne faut pas attendre de trouver une permutation ( c'est un peu comme gagner au loto !! ;) ) !! Allez directement sur le site de lasecurecrute.fr et postulez ...
Je suis également à l'assurance maladie depuis 2006 en IDF et espère repartir en province... Je postulerai quand un poste se présentera.
Bonne chance à tous
Chris

Répondre