Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Niveaux de qualification dans CC 66

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dudu

Re: niveau 2 et poste de chef de service

Message non lu par dudu » 03 févr. 2014 11:21

Bonjour

je suis chef de service dans une MAS depuis bientôt 5 ans.
J'ai une licence professionnelle mais j'ai été embauchée cadre classe 2 niveau 3
je viens de m'intéresser à mon coefficient (j'ai fait confiance au départ) mais en vérifiant je me suis aperçue que je n'étais pas rémunérée en fonction de mon niveau qui devrait être cadre classe 2 niveau 2.
est ce que mon employeur se doit de me rémunérer en fonction de mon niveau ?

merci de votre réponse

donni

Re:

Message non lu par donni » 04 févr. 2014 09:33

Bjr,


Non, à moins que, lors du recrutement, il ait exigé un niveau 2 : il vous suffit donc de retrouver l'annonce à laquelle vous avez répondu ...

Salutation,

jenad

Re: Niveaux de qualification dans CC 66

Message non lu par jenad » 18 oct. 2016 20:43

Et un caferuis en poste de directeur adjoint en CC66 il est sur quelle classe et quel niveau

Nathalie

Niveaux de qualification dans CC 66

Message non lu par Nathalie » 24 nov. 2016 18:14

Bonjour,

je suis actuellement employé en qualité de chef de service au sein d'un CSAPA. Néanmoins il n'y a pas de directeur dans la structure. L'ARS refusant de financer un tel poste pour 9 ETP.

J'ai un master 2 en management et je suis classé en cadre classe 2, niveau 2.
Sur l’annonce de l’employeur il est notifié « recherche directeur niveau bac +3/4 » donc le niveau 1 n’est pas exigé par l’employeur. Mais cela reste tout de même aberrant un directeur a bac +3 ca n’existe pas.


Je souhaite un reclassement en niveau 1 car j'ai un bac +5 et j'ai une délégation directe n'ayant pas de directeur.

Pensez vous que mon combat et justifié et que je peux le gagner???
Je suis en négociation avec le Président mais s'il refuse je pense aller au Prud'hommes.

Sabine

Re: Niveaux de qualification dans CC 66

Message non lu par Sabine » 30 août 2017 14:40

bonjour,

sur mon contrat de travail, ma fiche de paie et ma fiche métier (établie par le service RH en 2013), il est indiqué que je suis "assistante de direction", or je suis positionnée dans la grille technicien supérieur qui correspond aux "secrétaires de direction".
j'ai 2 diplômes Bac +2, 8 ans d'ancienneté dans l'association.
Mon employeur est-il en tort en refusant de me positionner dans la grille cadre classe 3 niveau 3 ?
bien cordialement,

AC59
Messages : 4
Inscription : 02 avr. 2019 14:15

Re: Re:

Message non lu par AC59 » 04 avr. 2019 21:28

donni a écrit :
04 févr. 2014 09:33
Bjr,


Non, à moins que, lors du recrutement, il ait exigé un niveau 2 : il vous suffit donc de retrouver l'annonce à laquelle vous avez répondu ...

Salutation,
Bonjour,

Je réagis à votre vieux post... Avez vous une référence législative, ou en droit du travail ? Merci d'avance

Répondre