Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Note a l'oral concours d'ambulancier.

La communauté Ambulancier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rocknroll13

Note a l'oral concours d'ambulancier.

Message non lu par rocknroll13 » 17 nov. 2016 12:34

Bonjour a tous !

voila j'ai passer mon oral cette semaine est tout ne s'est pas passé comme j'aurais voulu bref ,

je voudrais savoir avec quelle note a l'oral vous êtes rentré en formation ?

j'ai plus de 250 exemples de sujet d'oral et je peux vous parlez de mon parcours si ca peut aider certains dans leur révisions

merci elodie

Laul89

Re: Note a l'oral concours d'ambulancier.

Message non lu par Laul89 » 29 nov. 2016 10:42

Bonjour
L'année prochaine je passe l'oral et je ne sais pas comment me préparer. Tu peux m'en parler

Merci

rocknroll13

Re: Note a l'oral concours d'ambulancier.

Message non lu par rocknroll13 » 08 déc. 2016 18:53

si tu veux j'ai garder mon sujet d'oral je peux te l envoyer.

mais il faut vraiment beaucoup travailler sa motivation. jai plein de sujet possible si tu veux et de question styles pour l'oral qui mon bien aider.


Tu es dans une classe seul pour préparer ton sujet tu as 10min après tu passe devant un jury (trois professionnel pour ma part) et tu reponds a la question de façon. Apres 10 min on tu parles de ton parcours pro et scolaires ainsi que t motivations

Payet Audrey

Re: Note a l'oral concours d'ambulancier.

Message non lu par Payet Audrey » 14 nov. 2017 07:25

Bonjour, je passe l'oral dans 1 semaine...par curiosité sur quel sujet es tu tombé? As tu finalement intégré l'IFA?
Merci Audrey

celine

Re: Note a l'oral concours d'ambulancier.

Message non lu par celine » 17 nov. 2017 14:07

bonjour Audrey je passe également l'oral lundi :-) tu es de quel région

Nico52340
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2022 23:09

Re: Note a l'oral concours d'ambulancier.

Message non lu par Nico52340 » 13 mai 2022 23:23

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 27 ans et je suis dans le monde de l'industrie depuis 7 ans avant cela j'ai passé des diplômes dans la carrosserie automobile. Le métier d'ambulancier m'a toujours attiré, alors cette année je me suis lancé le défi de rentrer en formation en septembre en passant par transition pro pour ne pas perdre mon CDI pendant la durée de la formation.
Mais le chemin est long avant d'y arrivé ( concours )
J'ai un bac pro donc je passe a côté épreuves écrite
Même si cela ne me refait pas de mal... 😅 mais voilà j'ai beaucoup d'appréhension par apport à l'oral je peux voir sur internet qu'il n'y a un taux de réussite à 20%...
Sachant que je n'est aucune connaissance sur les actus ( je regarde pas les infos n'y même le journal ou autre..) niveau oral je suis très mauvais aussi... il y a peut de temps j'ai appris que mes épreuves était dans 1 mois alors les révisions vont être rapide.. je voulais demander au personne qui s'y connaissent ce qu'il faut révisé au mieux car ont ne trouve pas grand chose sur le net..

Merci pour votre aide ! 😁

Répondre