Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Note autobiographique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Note autobiographique

Message non lu par marie » 15 janv. 2015 17:52

salut

je suis en 2eme année , j'ai donc moi aussi fait une note il ya 2 ans,

si tu veux ma trame, donne moi ton adresse mail que je te l'envoie ;)

amandine

Re: Note autobiographique

Message non lu par amandine » 20 janv. 2015 23:09

Salut j'ai moi aussi obtenue mon écrit a Loos je passe l'oral bientôt mais j'ai du mal a débuter ma note autobiographique. Je serais preneuse si quelqu'un pouvait m'envoyer sa trame.
Merci d'avance
Mon adresse mail: amandeetda@hotmail.fr

MOULA

Re: Note autobiographique

Message non lu par MOULA » 21 janv. 2015 06:54

je passe l'écrit le 22 janvier 2015, et mon bac aussi cette année, je serais contente d'avoir ta note auto, afin de m'en inspirer
je suis de la Réunion
merci

cordialement

alix

Re: Note autobiographique

Message non lu par alix » 28 janv. 2015 11:59

Bonjour,

Je passe mon oral le 5 fevrier et j'avoue avoir un peu de mal à commencer mon autobiographie donc un petit coup de pouce m'aiderait beaucoup.

Je t'en remercie par avance.

Alix

Elodie B.

Re: Note autobiographique

Message non lu par Elodie B. » 28 janv. 2015 17:37

Salut,

Mon "plan" pour la note autobiographique:
- premier paragraphe je me suis présentée et j'ai présenté ma famille;
- ensuite j'ai parlé de moi étant petite et du collège (avec les concours que j'ai fait, les activités, les clubs ...);
- après le lycée (avec mon projet professionnel, pourquoi ce projet, les concours, les stages, les épreuves anticipées, la préparation du bac...);