Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de reflexion

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mara

Re: à stephanie ME

Message non lu par mara » 19 janv. 2013 12:31

donne moi ton adresse email j'ai le même thème

noelyl

Re: note de reflexion

Message non lu par noelyl » 11 févr. 2013 10:17

bonjour a tous
je suis a la recherche d 'un exemple d une note de reflexion car je galere a la construire j ai ma situation et ma reflexion mais je ne vois pas du tout comment la construire!!!!
vous pouvez me l envoyer a mon adresse mail lemire.pamela@voila.fr
je vous en remercie d avance bye

sabrina

Re: note de reflexion

Message non lu par sabrina » 07 avr. 2013 19:09

Bonjour je doit réaliser ma note de réflexion je suis dans la galère qui peut m'aider mon thème qui est 'la notion de l'intimité au sein d'un foyer de vie'

marie

Re: note de reflexion

Message non lu par marie » 19 avr. 2013 14:49

bonjour, j'ai effectué un stage en CADA et je n'arrive pas à rédiger peut tu m'aider stp

Marie

Re: note de reflexion

Message non lu par Marie » 19 avr. 2013 17:37

Moi aussi j etais en cada mais completement largue.peut tu m envoyer a noe de reflexionpar mail?

Merci bcp

MALI

Re: note de reflexion

Message non lu par MALI » 21 avr. 2013 02:31

BJR JE SUIS EN 1ère année de m.e et la chui en stage avec des usagers addict o crack et jorai aimé savoir si vous aviez une idée pour le kestionement de la note de réflexion svp :( mon projet soriente sur une sortir organisé hors de la structure...

laurent97410

Re: note de reflexion

Message non lu par laurent97410 » 02 janv. 2014 12:09

Bjr à tous, actuellement en fin de frmation, je dois réaliser ma note de rélexion, j'ai bcp de mal à trouver un sujet !!! J'ai pensé aux temps informels mais j'ai du mal à me lancer.
Si vous pourriez me conseiller, ça serai top, je vous laisse mon mail j.j.laurent@hotmail.fr

Marie

Re: note de reflexion

Message non lu par Marie » 17 janv. 2014 09:57

Bonjour , je suis moi même en stage en IME avec un public d'enfant autiste et je souhaitais traitée dans ma note de réflexion la communication et la violence tout comme toi .Pourrais tu me faire parvenir tes écrits afin que je puisse les lires car je nage un oeu pour mes 1er écrits Par avance merci beaucoup voici mon mail : maylisvictoire@orange.fr

sonia

Re: note de reflexion

Message non lu par sonia » 04 févr. 2014 10:13

salut, j'ai lu tes commentaires sur le forum et je les trouve assez pertinent!! J'aimerais que l'on puisse communiquer par mail. Je suis en première année et actuellement en stage dans un SESSAD je suis super mal organisé pour mes écrits se sont pas les idées qui me manque mais plutôt l'organisation de mes écrits pour bien répondre a la demande.
voici mon adresse mail si tu as un peu de temps. Sasso16@hotmail.fr

LOUNA

Re: note de reflexion

Message non lu par LOUNA » 28 avr. 2014 15:06

SALUT !!! Marie tu étais en IME ADOLESCENTS AUTISTES peut tu me contacter je fais ma note de réflexion sur la communication....I need help !!! j'ai peu de temps..merci

Répondre