Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de reflexion

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphane

Re: note de reflexion

Message non lu par stéphane » 15 mars 2016 14:24

bonjour, je suis en 1ere année de Formation ME et ma note de réflexion porte sur "la carence affective et l'abandon ", est-ce que quelqu'un aurait déjà aborder ce sujet et pourrait me donner des pistes .. merci

Stéphane

Re: note de reflexion

Message non lu par Stéphane » 15 mars 2016 15:05

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de formation Moniteur Éducateur et ma note réflexion porte sur " la carence affectif et l'abandon " , et j'ai un peu de mal à démarrer .. Est ce quelqu'un pourrait m'aider ( si l'un d'entre vous à aborder de sujet ) ou bien m'orienter sur des pistes de travail d'écriture . Je vous remercie

levif

Re:

Message non lu par levif » 17 avr. 2016 19:19

aurai tu l'âge du sujet

Lyli

Re: note de reflexion

Message non lu par Lyli » 07 mai 2016 18:01

Salut
g vu que nous avons le même sujet de reflexion...je suis en institut et je ne sais pas comment traiter mon sujet et aussi quoi mettre en place pour ces jeunes....pourrais tu m'aider stp ?

emnou

Re: note de reflexion

Message non lu par emnou » 26 juin 2016 10:22

bonjour,



je voulais savoir si vous l'avez toujours cet écrit ?



cordialement.

chris

Re: note de reflexion

Message non lu par chris » 22 nov. 2016 23:41


Bonjour, je sais que votre commentaire sur le forum date de 2012 mais je tente quand même en espérant une réponse de votre part !

Pour vous expliquez un peu ma situation, je suis en deuxième année de ME et je bloque totalement sur cette fameuse note de réflexion...

Je suis également en stage au sein d'un foyer d'hébergement et j'ai comme vous remarquer qu'il y avait quelque chose à travailler sur l'estime de soi avec ces personnes... Malheureusement je ne sais pas comment aborder cela...ce dossier me semble vraiment flou du fait des apports théorique...

J'aurais vraiment besoin de votre aide !!!!

En vous remercient par avance !!

Cantona

Re:

Message non lu par Cantona » 29 janv. 2017 11:12

Bonjour,

Je suis également embarrassée, j'ai un retour sur mon lieu de stage des plus excellent, mais je ne parviens pas à fournir une note de réflexion qui convienne à mes formateurs, peut-on échanger à ce sujet.

Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement

Frédérique

cats

Re: note de reflexion

Message non lu par cats » 20 févr. 2017 23:27

Un peu d'aide pour m'éclairer,c'est possible?

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 21 févr. 2017 17:57

Bonjour chris,
Je suis également en deuxième année de me et je travaille actuellement sur l'estime de soi pour ma note de reflexion seulement je galère à structurer et a approfondir le sujet .. pourrais-tu me dire si tu as réussi a avancer sur ce sujet et si oui j'aimerai échanger par mail avec toi stp! cindycorcuff@gmail.com

gigi

Re: note de reflexion

Message non lu par gigi » 31 mars 2017 03:34

bonjour je souhaite savoir comment faire une note de réflexion et la méthodologie a faire pour le diplôme de ME. Merci c'est urgent bien a vous

Répondre