Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de reflexion

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphane

Re: note de reflexion

Message non lu par stéphane » 15 mars 2016 14:24

bonjour, je suis en 1ere année de Formation ME et ma note de réflexion porte sur "la carence affective et l'abandon ", est-ce que quelqu'un aurait déjà aborder ce sujet et pourrait me donner des pistes .. merci

Stéphane

Re: note de reflexion

Message non lu par Stéphane » 15 mars 2016 15:05

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de formation Moniteur Éducateur et ma note réflexion porte sur " la carence affectif et l'abandon " , et j'ai un peu de mal à démarrer .. Est ce quelqu'un pourrait m'aider ( si l'un d'entre vous à aborder de sujet ) ou bien m'orienter sur des pistes de travail d'écriture . Je vous remercie

levif

Re:

Message non lu par levif » 17 avr. 2016 19:19

aurai tu l'âge du sujet

Lyli

Re: note de reflexion

Message non lu par Lyli » 07 mai 2016 18:01

Salut
g vu que nous avons le même sujet de reflexion...je suis en institut et je ne sais pas comment traiter mon sujet et aussi quoi mettre en place pour ces jeunes....pourrais tu m'aider stp ?

emnou

Re: note de reflexion

Message non lu par emnou » 26 juin 2016 10:22

bonjour,



je voulais savoir si vous l'avez toujours cet écrit ?



cordialement.

chris

Re: note de reflexion

Message non lu par chris » 22 nov. 2016 23:41


Bonjour, je sais que votre commentaire sur le forum date de 2012 mais je tente quand même en espérant une réponse de votre part !

Pour vous expliquez un peu ma situation, je suis en deuxième année de ME et je bloque totalement sur cette fameuse note de réflexion...