Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de reflexion

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aline

Re: note de reflexion

Message non lu par Aline » 12 oct. 2017 15:27

Bonjours à tous ,

Actuellement en deuxième année de moniteur-éducateur je suis en train de rédiger le dossier " note de réflexion ". je souhaiterai savoir si il y a des personnes qui serait d'accord de m'envoyer leur dossier afin que je puisse voir la forme et surtout l'attendu car j'ai du mal ..

Je travail au sein d'une MAS depuis maintenant 2 ans et doit donc tourner mon dossier concernant une situation éducative au sein de la MAS ..

GENTY

note de réflexion

Message non lu par GENTY » 27 oct. 2017 17:12

Bonjour à tous,

En deuxième année de Me, l'heure est au dossier thématique et à la note de réflexion. J'envisage pour ma note de réflexion de partir sur l'hygiène corporelle et l'estime/image de soi. Avez vous des pistes?
D'avance merci

Sarah34000
Messages : 10
Inscription : 19 janv. 2022 21:17

Re: note de reflexion

Message non lu par Sarah34000 » 27 sept. 2022 17:08

julie a écrit :
02 sept. 2011 22:54
bonjour ingrid, je doit rediger ma note de reflexion cette année.
je voulais savoir pense tu que "le bienfais du travail en reseau/partenariat" puisse etre un bon sujet
1er stage: IME deficience leger
2eme stage: FJT

merci pour ta reponse
Bonjour

Julie est ce que tu aurais tjrs ta note d’opportunité stp
Mon adresse mail liess80@hotmail.com

Répondre