Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de reflexion et dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mina

Re:

Message non lu par mina » 29 nov. 2010 19:11

Salut a vous futur moniteur educateur :)

pouvez vous me faire parvenir des dossier thematiques et note de réflexion que vous ayez fait pour avoir des idées, pour savoir c'est structures car la je suis dans le flou complett !! donc jaimerai bien avoir quelques éxemples (handicap,carences affectives, exision...) mercii a vous tous je suis preneuse de touutt ^^

voici mon mail: mafiacouscous93@hotmail.fr

Bon courage a tous !!!! =))

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 27 janv. 2011 11:01

pourrais tu m'envoyer ton plan stp ca m'interesse beaucoup !

catherine.perpette@hotmail.fr

gwen

Re:

Message non lu par gwen » 31 janv. 2011 14:49

je suis en deuxième année de ME et ma note de réflexion se porte sur l'hygiène et estime de soi. seulement; j'ai beaucoup de mal avec le plan; que me conseilles-tu?
Merci

maken

Re:

Message non lu par maken » 01 févr. 2011 19:49

je suis aussi interessée par les documents, je suis un peu perdu.
peut tu me les envoyer??
orokiaa@yahoo.fr
en te remerciant

Jordan

Re: note de reflexion et dossier thématique

Message non lu par Jordan » 02 févr. 2011 18:46

Bonsoir, je suis en première année de M-E du coté de castelnaudary. Je dois rendre mon dossier thématique à mi Juin, seulement je ne sais quoi choisir comme sujet, peut-être je m'y prends trop tôt (je ne pense pas) mais quelqu'un pourrait-il m'aider, ainsi qu'éclaircir mes idées pour trouver un sujet sur lequel je pourrais écrire mon dossier thématique. D'avance merci.
ps: si vous avez des sujets que vous pouvais envoyer par mail, je les acceptes avec plaisir :)
jo.vincent@hotmail.fr

jess

Re:

Message non lu par jess » 03 févr. 2011 09:35

bonjour mél,

je viens de lire ton mail sur le forum. je travaille aussi l'hygiène et l'estime de soi pour mes écrits et je voulais savoir s'il était possible de m'envoyer les tiens, histoire de voir un peu la forme,etc...

merci d'avance et bonne journée...

jessetkeyna@hotmail.fr

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 03 févr. 2011 17:25

bonjour a tous je suis sur la note réflexion qui doit etre rendu pour le premier jet le 21 février, mais je suis completement pommé, je voudrais abordé le sujet de la violence, agrésivité dans les MECS, si quelqu'un a traité se meme genre de sujet je souhaiterais avoir quelque référence biographique et si certain veulent bien m'envoyer une copie de leur note de réfléxion
merci d'avance

annie

Re:

Message non lu par annie » 02 mars 2011 22:44

Bonjour
je suis en 1à année de ME et je dois faire une thématique sur la sexualité en MECS quelques idées m'aiderait à commencait mes écrits merci d'avance

zaz

Re:

Message non lu par zaz » 02 juin 2011 16:15

j'ai fini les cours et j'attend de passer les aoraux..
la note de ref c'est une thématique sur laquelle on veu reflechir, il ne s'agit pa

barret

Re: note clinique

Message non lu par barret » 03 oct. 2011 14:27

slt, je m'appelle vincent et je suis en formation de ME deuxiéme année et comme pour toi il y a 3 ans tu as eu des probléme pour ta note clinique. Je me demandais si tu peux éclairer ma lanterne sur la note clinique car j'avoue que je suis pomé merci

Répondre