Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Note de stage - conseils

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lutin01
Messages : 20
Inscription : 10 déc. 2017 14:15

Note de stage - conseils

Message non lu par lutin01 » 15 avr. 2018 10:37

Bonjour à tous,

Je recherche des conseils principalement méthodologiques pour rédiger la note de stage.
Nous avons eu une trame et j'ai travaillé dessus, j'ai mon plan et le contenu n'est pas un soucis. Par contre, il m'est difficile de faire rentrer tout ce que j'ai à dire dans la fourchette des 5 à 7 pages. C'est pourquoi j'aimerais des petits trucs sur ce qu'il est surtout important de dire dans ce rapport ( ce n'est pas la note de réflexion mais bien le rapport de stage ), si les liens avec les DC sont plus essentiels à faire ressortir que mon vécu perso en stage par exemple.
Merci à vous

Samantha
Messages : 1
Inscription : 07 mai 2018 16:01

Re: Note de stage - conseils

Message non lu par Samantha » 07 mai 2018 16:05

Bonjour ,
Dans un rapport de stage le plus important et de conserver ce qu’il y a de plus important , ce qui montre réellement l’investissement que tu as durant ta période de stage, tes rencontres , tes observations ...
tu peux m’envoyer ce que tu as fais , je peux faire une correction. Cela pourras sûrement t’aider .
Bonne journée

santantonio
Messages : 4
Inscription : 28 mai 2018 10:51

Re: Note de stage - conseils

Message non lu par santantonio » 16 juil. 2018 11:14

Bonjour
J'ai raté mon dc2 je vais devoir le reecris quand je l'aurai fais pouvez vous me donnez des conseils merci et pour l'oral

Répondre