Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note pour la selection CAFDES

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: note pour la selection CAFDES

Message non lu par aurelie » 26 janv. 2016 16:38

Bonjour,
Actuellement dans l'écriture de la note d'admission au CAFDES, je suis également très intéressée par des exemples qui pourraient guider ma réflexion.
Merci d'avance

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 27 avr. 2016 15:52

Bonjour Aurélie,
je vous invite à lire la réponse de BPC.
La rédaction de cette note est individuelle et les jurys ont besoin de voir votre implication.
Vous pouvez prendre le temps de répondre aux questions : qu'est-ce qui m'intéresse dans ce métier? comment mon expérience m'a conduite à envisager ce poste? Comment envisagé-je d'exercer ce métier?
J'ai complété ma note en pointant les points qui me manquaient et que je souhaitai acquérir durant la formation.
Cordialement

isa v

Re: note pour la selection CAFDES

Message non lu par isa v » 05 sept. 2016 13:59

bonjour

je suis entrain de préparer la note de synthèse
suite à votre proposition,
est ce possible d'obtenir également votre document ?

isavpm@hotmail.fr

merci

Christine

Re: selection cafdes

Message non lu par Christine » 20 nov. 2016 11:55

Bonjour à tous

après un parcours professionnel exclusivement sanitaire je suis depuis quelques temps dans le milieu médico social par choix.
je souhaite poursuivre par la formation CAFDES
je suis intéressée par vos expériences et conseils
Pouvez vous me donner des références de livres pour la préparation de l'écrit et si vous désirez partager votre note de synthèse je suis fortement intéressée.
merci de votre aide
batplou@outlook.fr

Spanier

Re: note pour la selection CAFDES

Message non lu par Spanier » 28 déc. 2016 15:04

Bonjour, je dois passer les épreuves du cafdes au mois de mars2017 et je suis intéressé par votre modèle de note de service surtout pour m'inspirer de la forme. Je vous serai très reconnaissant de me l'envoyer sur boîte mail suivante
spanier.thierry@gmail.com

Merci d'avance. Cordialement

T.Spanier

Nicolas Boutry

Re: note pour la selection CAFDES

Message non lu par Nicolas Boutry » 11 janv. 2017 15:46

Bonjour,

JE suis également en pleine rédaction de ma note.
Je ne suis pas dans le secteur à la base,j'ai un profil de juriste en entreprise. Je me tourne vers ce métier pour des motivations personnelles mais aussi professionnelles.
La plus grande difficulté sera, je pense pour moi, d'exprimer une vision de la fonction de directeur.

Serait il possible d'obtenir quelques examples de notes SVP?

Je vous en remercie par avance

Cordialement

Nicolas

Traore

Re: note pour la selection CAFDES

Message non lu par Traore » 23 janv. 2017 17:19

Bonjour,
Pourrais-je avoir votre écris pour le CAFDES en vue d'en faire une référence, car je comptes passer la formation.
Voici mon e-mail: bouba.1974@yahoo.fr
Merci Ét tres bonne journée

Traore

Re: note pour la selection CAFDES

Message non lu par Traore » 16 mars 2017 23:47

Bonjour, je passe l'orale du CAFDES, à la fin du mois, pourriez-vous me dire ce qu'ils attendent de nous, Ét si vous avez un modèle de présentation ça me fera plaisir de m'inspirer. Merci
Cordialement.
NB: mon mail est bouba.1974@yahoo.fr

Guy

Re: note pour la selection CAFDES

Message non lu par Guy » 28 nov. 2017 08:51

Bonjour Sabine,

Je m'engage dans une formation CAFDES avec une préparation qui démarre lundi. J'attends beaucoup des 10 journées qui vont m'apporter la capacité à poursuivre mon projet au delà des épreuves de sélection.

Il n'empêche que je suis preneur de votre note sur le sujet en question.

Par avance, Merci

giphone01@gmail.com

marc.f
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2018 11:29

Re: note pour la selection CAFDES

Message non lu par marc.f » 07 janv. 2018 11:48

polo a écrit :
23 déc. 2014 13:28
Bonjour,

je peux vous transmettre mon écrit par mail. Il me faut juste votre adresse.

Cordialement,
Sabine
Bonjour Sabine,
Pourriez vous me transmettre également votre écrit, ci-joint mon adresse @: marc.fessard@laposte.net
Cdlt
Marc

Répondre