Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

observation et annalyse sur une personne âgée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
picolet

Re: observation et annalyse sur une personne âgée

Message non lu par picolet » 01 avr. 2015 12:20

peux tu m'aider a disserter sur l'observation et analyse ;merci d'avance

orane

Re: observation et annalyse sur une personne âgée

Message non lu par orane » 17 mars 2016 18:59

Bonjour j'ai une observation a faire et une analyse j'aimerais savoir si quelqu'un aurais un modele.svp merci d'avance.

ml

Re: observation et annalyse sur une personne âgée

Message non lu par ml » 06 mai 2016 10:50

Bonjour, quelqu'un aurait-il des renseignement sur la personne agée. Merci d'avance.

delphf

Re: observation et annalyse sur une personne âgée

Message non lu par delphf » 06 mai 2016 12:30

Bonjour
pouvez vous reformuler votre question qui d un point de vue extérieur peut paraître etrange ?
Merci

bozonnet

Re: observation et analyse sur une personne âgée

Message non lu par bozonnet » 21 nov. 2017 15:37

Bonjour,
Auriez-vous des modèles d'observation analyse à me transmettre concernant les personnes âgées ?

Dc

Saliha1976
Messages : 7
Inscription : 13 juil. 2018 13:49

Re: observation et annalyse sur une personne âgée

Message non lu par Saliha1976 » 13 juil. 2018 22:05

Rem a écrit :
27 déc. 2006 10:54
Bonjour Anna,

Normalement, tu as dans ta boîte mail la marche à suivre en ce qui concerne l'observation et l'analyse, et un exemple illustré.
Il faut que tu redéfinissent ce qu'est l'observation : étude attentive et fine des situations physiques, psychologiques et sociales par rapport à l'environnement, d'une personne.
Recontacte-moi si ce n'était pas le cas.
Cordialement.
Rem
Bonsoir j'ai vu sur le forum que vous avez fais la formation DEAES, je viens de commencer la formation et je suis perdue, j'aimerai avoir des idées d'animation et de rapports de stage svp je vous en serez très reconnaissante merci cordialement je vous laisse mon email saliha.1976@live.fr

Répondre