Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

offre accompagnement VAE DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natouza62
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2020 23:07

Re: offre accompagnement VAE DEASS

Message non lu par natouza62 » 19 janv. 2020 23:29

Bonsoir,

Je ne sais pas si ta proposition est toujours d'actualité mais j'attends ma recevabilité
pour entamer l'écriture du livret 2.
Je suis diplomée DESS depuis 2012 et j'aurais certainement des allègements.
Je te laisse mon adresse en attendant que tu me contacte.
natouza62@gmail.com

merci

molikotigo
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2020 19:13

Re: offre accompagnement VAE DEASS

Message non lu par molikotigo » 22 janv. 2020 19:17

je vous propose de me laisser votre adresse mail en laissant un message via ce post et je vous répondrais en particulier.

malo
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2020 21:39

Re: offre accompagnement VAE DEASS

Message non lu par malo » 22 avr. 2020 21:46

Bonjour,
Je viens de terminer mon Livret VAE DEASS. Etes-vous d'accord pour le lire et me donner votre avis, votre regard ??? J'ai du mal à prendre du recul sur mon travail. Je dois l'envoyer pour le 31 mai.Merci pour votre réponse.

Marica35
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2018 20:09

Re: offre accompagnement VAE DEASS

Message non lu par Marica35 » 31 mai 2020 08:37

Bonjour
Je souhaiterais savoir si votre aide tiens toujours, merci par avance,j'attends ma recevabilité pour entamer l'écriture du livret 2.
Je suis diplomée DETISF depuis 2006
Je te laisse mon adresse en attendant que tu me contacte.
marica.metis@hotmail.com

merci

Pascalou11
Messages : 1
Inscription : 24 août 2020 15:33

Re: offre accompagnement VAE DEASS

Message non lu par Pascalou11 » 24 août 2020 15:42

Bonjour
en pleine réflexion sur une réorientation vers le métier d'AS (alors que j'ai 50 ans et une carrière principalement en entreprise dans les ressources humaines + 1 an en insertion par l'économique), je souhaiterais déjà avoir des témoignages en amont autour des questions suivantes :
- est-ce réaliste de me reconvertir vers le métier d'AS à 50 ans ? (réaliste quant à l'intégration de la formation et pour les débouchés ensuite)
- connaissez-vous des personnes qui ont fait une VAE avec un profil approchant du mien ? si oui, cela m'intéresse de connaitre des exemples. Le top serait carrément de pouvoir entrer en relation avec elles.
- la VAE permet-elle de raccourcir la durée d'étude (par ex de 3 à 2 ans) ? ou permet-elle plutôt d'alléger le volume horaire annuel ?
- les stages obligatoires pendant les formation sont-ils en général rémunérés ? autour de combien ?
Je serai heureuse de lire vos réponses, même très partielles, à mes questions.
Si besoin, voici mon mail : 11pascalou@gmail.com
Merci de m'avoir lue :-)

rocher
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2019 21:35

Re: offre accompagnement VAE DEASS

Message non lu par rocher » 28 août 2020 13:34

Bonjour Foulette,

C'est vraiment sympa votre proposition d'aide à la vae ass. Je vous sollicite si c'est toujours d'actualité et si vous n'êtes pas trop noyé dans les demandes.

Merci

Dines
Messages : 12
Inscription : 19 déc. 2021 13:37

Re: offre accompagnement VAE DEASS

Message non lu par Dines » 16 mars 2023 18:39

Bonsoir, le post date mais je serais intéressée par ce partage, j'envisage cette VAE.

merci pour votre retour
dine

Dines
Messages : 12
Inscription : 19 déc. 2021 13:37

Re: offre accompagnement VAE DEASS

Message non lu par Dines » 16 mars 2023 18:40

Bonsoir, le post date mais je serais intéressée par ce partage, j'envisage cette VAE.

merci pour votre retour
dine
geraldine.loustau@gmail.com

Répondre