Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

offre accompagnement VAE DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
foulette

offre accompagnement VAE DEASS

Message non lu par foulette » 10 nov. 2017 13:34

Bonjour à tous,
Je propose à titre bénévole d'accompagner 2 ou 3 candidats à la VAE DEASS.
Etant passé par la VAE pour obtenir mon DEASS et ayant bénéficié d'un accompagnement de l'IEST, je souhaite à mon tour transmettre en accompagnant les futurs diplômés.
Merci de laissé vos coordonnées, je vous contacterai en MP.
Bonne réussite à tous !

BROUET

Re: offre accompagnement VAE DEASS

Message non lu par BROUET » 13 nov. 2017 00:10

Bonjour,
Je viens de lire votre message et vous sollicite à tout hasard.
Je suis en pleine démarche VAE DEASS. J'ai rendu mon dossier fin août et me prépare pour l'oral prévu début décembre. C'est la dernière ligne droite et me sens assez stressée par l'imprévisibilité des questions du jury. Je ne sais pas si vous pourriez m'aider et me conseiller.
Merci d'avance
Cordialement

foulette

Re: offre accompagnement VAE DEASS

Message non lu par foulette » 20 nov. 2017 10:50

Bonjour Brouet,
Oui donne moi ton adresse Mail.

Dany

Re: offre accompagnement VAE DEASS

Message non lu par Dany » 20 nov. 2017 22:42

Bonjour,

J'aimerai beaucoup être aidé. J'ai commencé la rédaction du livret 2 depuis plusieurs mois et je m'y perd un peu.

Cordialement,

foulette

Re: offre accompagnement VAE DEASS

Message non lu par foulette » 21 nov. 2017 15:49

bonjour dany,
pouvez vous me communiquer votre boite mail afin de connaitre l'état d'avancement de l'écriture de votre livret 2.

vbb
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2017 16:16

Re: offre accompagnement VAE DEASS

Message non lu par vbb » 08 déc. 2017 16:25

Bonjour, actuellement en rédaction de mon livret et accompagnée, je souhaiterais avoir un regard extérieur sur mon écrit. En effet, il m'est demandé de montrer davantage mon implication en terme d'analyse mais je n'arrive pas à voir de quoi il s'agit.
Pourriez-vous m' aider?

lolo.passi
Messages : 2
Inscription : 11 déc. 2017 13:40

Re: offre accompagnement VAE DEASS

Message non lu par lolo.passi » 11 déc. 2017 13:50

BROUET a écrit :
13 nov. 2017 00:10
Bonjour,
Je viens de lire votre message et vous sollicite à tout hasard.
Je suis en pleine démarche VAE DEASS. J'ai rendu mon dossier fin août et me prépare pour l'oral prévu début décembre. C'est la dernière ligne droite et me sens assez stressée par l'imprévisibilité des questions du jury. Je ne sais pas si vous pourriez m'aider et me conseiller.
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour et HELP !
à la lecture de votre message, je vois que vous avez rendu votre livret 2, serait ce trop vous demandé de bien vouloir le partager, je ne sais pas du tout comment le présenter (pagination, titres...).
je vous en serai infiniment reconnaissante.
Bien à vous et bon courage pour l'approche de la ligne d'arrivée.
Cdlt
L.

lolo.passi
Messages : 2
Inscription : 11 déc. 2017 13:40

Re: offre accompagnement VAE DEASS

Message non lu par lolo.passi » 11 déc. 2017 13:52

Dany a écrit :
20 nov. 2017 22:42
Bonjour,

J'aimerai beaucoup être aidé. J'ai commencé la rédaction du livret 2 depuis plusieurs mois et je m'y perd un peu.

Cordialement,
bonjour à toi,

as-tu eu une réponse à ce message car moi aussi je galère pour remplir le livret 2 (pagination, titre....)
merci de ta réponse,
L.

foulette
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2017 14:26

Re: offre accompagnement VAE DEASS

Message non lu par foulette » 12 déc. 2017 14:30

Bonjour à tous,
Pour toutes les personnes intéressés :D par cette offre d'accompagnement merci de me laisser vos coordonnées via cette plate forme.
A très bientôt !

foulette
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2017 14:26

Re: offre accompagnement VAE DEASS

Message non lu par foulette » 05 janv. 2018 14:04

Bonjour VBB, Brouet, Dany, lolo....
Il m'est difficile de répondre via le site "lien social" à tous, je vous propose de me laisser votre adresse mail en laissant un message via ce post et je vous répondrais en particulier.
Bien à vous !

Répondre