Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Offre d'emploi - Saint Laurent du Maroni - Guyane Française

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion_DL
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2020 17:39

Offre d'emploi - Saint Laurent du Maroni - Guyane Française

Message non lu par Marion_DL » 11 févr. 2020 17:48

Bonjour la communauté,

Je vis actuellement à Saint Laurent du Maroni, dans l'Ouest Guyanais.
J'occupe un poste au sein du GCSMS Plateforme Handicap.
Les missions de cette plateforme, dans les grandes lignes, sont d'accompagner des enfants de 6 à 25ans, porteurs de toutes formes de handicap, dans leur scolarité, via des unités d'enseignements externalisées ou leurs parcours d'insertion socio-professionnelle.
Le gros du boulot est l'accompagnement des familles. Le tout au sein d'une équipe pluridisciplinaire (éduc, psychologue, conseillière d'insertion pro, psychomotricienne...) et en lien avec les enseignants des unités.
Je quitte ce poste car j'ai une autre opportunité mais je me permets de diffuser l'annonce ici si certain(es) veulent tenter l'aventure de s'installer dans l'Ouest Guyanais ( pour ma part, je ne regrette pas ce choix de vie plein de découvertes)
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info ! Un logement est proposé à moindre coût par l'employeur pour faciliter votre installation et le billet est pris en charge ( après fin de période d'essai)

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/ ... il/098FVQQ

Répondre