Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ap marseille houphouet Boigny 2017

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maestro

Oral ap marseille houphouet Boigny 2017

Message non lu par Maestro » 05 oct. 2017 23:38

Salut à toutes,

J'ai passée un oral d'ap le 4 octobre à l'IFAP marseille. Je voulais avoir quelques retour de filles qui l'aurait passé également.
Quels sont vos impressions ?
Quel à était votre sujet?
Et vos ressentis?

+++

Ju

Re: Oral ap marseille houphouet Boigny 2017

Message non lu par Ju » 06 oct. 2017 08:08

Coucou, l’oral s’est bien passé le sujet j’ai pas aimé j’ai pas trouvé grand chose à dire c’etait Le sport peut il aider les ados à être epanoui ! Après le reste ça allait ! Et toi maestro?

Maestro

Re: Oral ap marseille houphouet Boigny 2017

Message non lu par Maestro » 06 oct. 2017 09:23

Moi je suis tombée sur l'allaitement exclusif jusqu'aux 6eme mois de l'enfant. Pensez vous que cela est possible?
Mis à part dire que cest bien tu peux pas développer pendant 10min. J'ai senti le jury assez froid .
Je crois les doigts maintenant

Myriam

Re: Oral ap marseille houphouet Boigny 2017

Message non lu par Myriam » 06 oct. 2017 20:17

Cc , je suis tomber sur une image avc des personnages en voiture avc des tete en ballons avc le slogan celui qui conduit c celui qui ne boit donc sur l´alcool etc etc

Myriam

Re: Oral ap marseille houphouet Boigny 2017

Message non lu par Myriam » 06 oct. 2017 20:19

Mon jury était composer d’une femme et d’un homme plus tot froid pr ma part Mais bon on verra bien vivement le 17 on croises les doigts les filles

Ju

Re: Oral ap marseille houphouet Boigny 2017

Message non lu par Ju » 07 oct. 2017 21:03

Coucou les filles, moi j’avais deux femmes très sympa.. après ça veut rien dire ! Beaucoup de questions sur la formation, pourquoi AP, le financement etc . On verra bien je croise les doigts aussi pour vous les filles :)

MYRiam

Re: Oral ap marseille houphouet Boigny 2017

Message non lu par MYRiam » 17 oct. 2017 15:39

Cc les filles je ne voit pas les tes ultras sur le site es ce normal ?bsx

Fathi

Re: Oral ap marseille houphouet Boigny 2017

Message non lu par Fathi » 17 oct. 2017 19:32

Hello les filles

Les resultats sont tombés je suis 19eme sur LC !! Bof je sais ps quoi pensée ?
Si il n'ya pas assez de désistement je peux pretendre a une place en septembre ?

Myriam

Re: Oral ap marseille houphouet Boigny 2017

Message non lu par Myriam » 20 oct. 2017 10:29

Cc les filles pr confirmer sa place sur liste complémentaire c eux qui envoie le document à remplir ou c à écrire à la main et à envoyer ? Je n’est tjr rien reçu si quelqu’un peut m’aide merci

Ju

Re: Oral ap marseille houphouet Boigny 2017

Message non lu par Ju » 20 oct. 2017 10:56

Myriam il faut attendre le courrier je n’ai rien reçu non plus !

Répondre