Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carole

ORAL AS

Message non lu par Carole » 22 févr. 2004 22:11

:bounce:
Coucou,
J'ai passé l'ecrit à l'EPSS de Cergy. Y a t il quelqu'un d'autre qui aurait passé cet ecrit ?
Combien avez vous eu ?

Comment vous preparez vous à l'epreuve orale?

Merci
Carole

Audrey

Re: ORAL AS

Message non lu par Audrey » 24 févr. 2004 16:00

G passé celui de paris et g eu 11 à l'écrit c pa glorieux ms je suis contente. je ne c pa comment fo faore pr l'oral si tas d news tu pourras m'aider s'il te plait? bye merci

Emilie

Re: ORAL AS

Message non lu par Emilie » 25 févr. 2004 19:30

moi j'ai eu 11,5 et je ne c pas trop comment se passe l'oral mais je sais que l'on observe bcp la façon de parler, de se tenir. Il y a un oral individuel qui porte sur ton CV et ton dossier de 4-5 pages sur tes motivations.

Emilie

Re: ORAL AS

Message non lu par Emilie » 25 févr. 2004 19:53

bonjour a tous !
je viens d'avoir l'écrit du concours d'AS avec la note de 11,5.C'est pas terrible. je voudrais me rattrapper a l'oral.Est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour le dossier de 4-5 pages à rendre avant le 16 mars. Je sait que ça doit parler de mes motivations mais je ne sait pas comment exprimer tout ça et que dois je expliquer sur la formation.
Merci de bien vouloir m'aider. je souhaite bonne chance a tout ceux et celles qui vount passer l'oral prochainement !!

Répondre