Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL BLANCARDE 2017

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myriam

ORAL BLANCARDE 2017

Message non lu par Myriam » 28 sept. 2017 16:44

Cc les filles comment c passer votre oral ? Comment avez vous senti les jurys ? Ete t'il curieux ? Cool?

MJ

Re: ORAL BLANCARDE 2017

Message non lu par MJ » 03 oct. 2017 00:37

Salut, pour ma part ca c bien passer.. les jurys ont été très gentilles.. elles ne m'ont pas poser bcp de questions.. mais bon j'attds de voir les résultats..

et pour toi c'était comment?

Myriam

Re: ORAL BLANCARDE 2017

Message non lu par Myriam » 03 oct. 2017 16:05

Pareil plus tot sympa , elle t’on Poser quels style de question ? Moi je m’attendaid a bcp plus perso

MJ

Re: ORAL BLANCARDE 2017

Message non lu par MJ » 05 oct. 2017 23:20

Elles m'ont demandé ds quel secteur je souhaiterai travailler.. puis elles ont fait que parlé de l'ouragan qui a toucher st martin car je ss née la bas et elles ont vécu la bas..

et toi? t'as eu quel sujet pour l'exposé?

Myriam

Re: ORAL BLANCARDE 2017

Message non lu par Myriam » 06 oct. 2017 20:10

Moi sur la formation les modules question sur mon métier actuel et puis c tout . Mon sujet était qu’est ce que la discrétion professionnelle et toi ?

MJ

Re: ORAL BLANCARDE 2017

Message non lu par MJ » 15 oct. 2017 08:43

Moi aussi j'ai eu le même sujet..
Ca y est je ss admise :)

Myriam

Re: ORAL BLANCARDE 2017

Message non lu par Myriam » 16 oct. 2017 00:22

Félicitation à toi mj !!!!

MJ

Re: ORAL BLANCARDE 2017

Message non lu par MJ » 16 oct. 2017 09:45

Merci Myriam
j'ai vu ke tu n'as pas été admise en LP je ss vrmt désolé car moi aussi je ss passer par là.. Mais le seul conseil ke je px te donner c'est de ne pas baisser les bras si tu vx vrmt faire ce métier

Myriam

Re: ORAL BLANCARDE 2017

Message non lu par Myriam » 16 oct. 2017 20:13

Oui je suis sur liste complémentaire mais trop loin malheureusement je te cache pas que j’était triste mais bon je me décourage pas la prochaine sera la bonne j’espère ! Bonne rentrée à toi !☺️

MJ

Re: ORAL BLANCARDE 2017

Message non lu par MJ » 17 oct. 2017 10:43

Non il ne faut surtt pas que tu décourages continue a te préparer :)
et merci :) :)

Répondre