Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours aide-soignant

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
epntt

Re:

Message non lu par epntt » 18 mars 2013 14:46

Voila courage à tous ! ;)
J'attends mes résultats fin mai, mais honnêtement je ne sais pas dire si mon profil correspond au attentes du jury, ils ne laissent rien voir.

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 18 mars 2013 20:46

Salut epntt , je passe comme toi le concour doral aide soignante a Lille et j'aimerais savoir ou tu la passer? J'appréhende beaucoup le sujet peur de rien savoir . Boon courage à tous

julie

Re:

Message non lu par julie » 18 mars 2013 20:53

oui meme quand le jury souri ou fait la tete on ne sais jamais si on a plus alalala dur dur

epntt

Re:

Message non lu par epntt » 19 mars 2013 16:27

Salut Pauline,
Alors je l'ai passé sur la Madeleine moi. Revoie qd meme un peu l'actualité, mais si le jury voit que tu n'est pas à l'aise avec le sujet il te guidera ou te posera des questions dessus. Courage !

L.E. CHU Dijon

Re:

Message non lu par L.E. CHU Dijon » 19 mars 2013 19:04

Bonsoir,
nouveau sujet : que pensez-vous des nouvelles technologies ?
Parlez des avantages et des inconvénhients !
Développez surtout les inconvénhients !

nath

Re:

Message non lu par nath » 20 mars 2013 12:55

bonjour,
Je passe mon oral le 28 mars a la rochelle je suis au max du stress de peur que le sujet ne me parle pas ou à cause du stress j'oublie tous.Je suis pas trop calé au niveau culture générale donc tous se qui est date loi... sa me fais peur de tombé sur un sujet a la con qui na pa rapport avec le sanitaire et social.

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 20 mars 2013 19:03

Bonjour je sors de mon examen . Voilà je suis tombée sur " le travail " . J'ai tout abord fait une intro avec le travail en équipe au milieu hospitalier. J'ai ensuite citer et expliquer les points positives du travail ( en lien avec le métier d'aide soignante) et les points négatifs. J'ai termine par conclure qu'il faut s'adapter et se respect entre nous. Pour les questions personnelle j'ai eu ma motivation , financement ,et dans quel structure j'irais travailler si j'ai le diplôme d'aide soignante . Même si le jury été très sympa et hocher de la tête j'ai quand même de la pression de ne pas être prise. Et vous quand pensez vous?

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 20 mars 2013 20:36

Bonjour je sors de mon examen . Voilà je suis tombée sur " le travail " . J'ai tout abord fait une intro avec le travail en équipe. J'ai ensuite citer et expliquer les points positives du travail ( en lien avec le métier d'aide soignante) et les points négatifs. J'ai termine par conclure qu'il faut s'adapter et se respect entre nous. Pour les questions personnelle j'ai eu ma motivation , financement ,et dans quel structure j'irais travailler si j'ai le diplôme d'aide soignante . Même si le jury été très sympa et hocher de la tête j'ai quand même de la pression de ne pas être prise. Et vous quand pensez vous?

laure

Re: oral concours aide-soignant

Message non lu par laure » 21 mars 2013 11:21

bonjour,

je passe l'oral d'aide soignant demain et j'ai fait un prépa pour infirmier pensez vous que c'est un avantage ou au contraire un inconvénient?

julie

Re:

Message non lu par julie » 22 mars 2013 21:36

ma réponse va peut ètre est trop tard mais il ne vaut mieu pas le dire a moin que tu es de super argument

Répondre