Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours aide-soignant

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
knockaert

Re:

Message non lu par knockaert » 19 sept. 2014 23:09

d'idée même de la plage,le soleil,de la mer donne envie
de se mettre au régime.
Une execellente période pour programer avec logique et raison son desir d'aimaigrissement. qu'en pensez-vous

musoni

Re: oral concours aide-soignant

Message non lu par musoni » 22 sept. 2014 09:57

bonjour; je me prépare pour un oral AS j'aimeraisbien avoir tes schéma de préparation.

je te remercie d'avance.et j'espère avoir votre réponse favorable.

Merci

Christophe

Re: oral concours aide-soignant

Message non lu par Christophe » 27 oct. 2014 07:38

Bonjour je prépare aussi le concours donc je veux bien que tu m envoyer de l aide
Merci d'avance

christophe

Re: oral concours aide-soignant

Message non lu par christophe » 30 oct. 2014 11:54

j ai lu ton message et je veux bien ton plan
merci d avance

pipow22

Re: oral concours aide-soignant

Message non lu par pipow22 » 28 janv. 2015 18:35

Bonjour voila étant inscrite au concours j'aimerais tellement réussir cela fait 3 fois que je tante. Sur ce coup j'ai tenté dans 4 école car je me donner toute les chances. Pourrait vous me donner des conseil et aussi avoir vos schéma comme vous dissiez .
Merci

przewozny

Re: oral concours aide-soignant

Message non lu par przewozny » 14 févr. 2015 11:01

Peux tu me donner des précisions sur les motivations
Je dois passer l'oral en Mars et je recueille des renseignements pour m'aider sur cet examen.
Merci d'avance

julie

Re: oral concours aide-soignant

Message non lu par julie » 15 avr. 2015 19:00

bonjour à tous et à toute!! j'suis en pleine préparation pour l'oral!!! avez vous des tuyaux sur quelques motivations???
voici ma présentation
à ce jour, j'excerce lemetier d ash ça m apporte de la confiance en moi , delaresponsabilité puis le travail en equipe est très important!!
qu en pensezs vous? merci bcp

JOELLE

Re: oral concours aide-soignant

Message non lu par JOELLE » 30 oct. 2016 19:47

Bonsoir,
J'ai 48 ans.
UN CAP de cuisinière, une expérience de 10 années de serveuse en restauration, assistante maternelle,avec CAP petite enfance pendant 10 ans, j'aimerai passer le concours d'aide soignante,car je suis hyper motivée,mes enfants son ,maintenant, indépendants, ai je mes chances, ou suis je trop âgée,pour prétendre accéder à cette formation, qui pour moi est un rêve?

ISATI08400

Re: oral concours aide-soignant

Message non lu par ISATI08400 » 30 janv. 2017 12:02

Bonjour, je suis en train de préparer l'oral pour avril prochain, j'aimerai bien avoir tes conseils cela m'aiderait à avancer dans mes révisions.
Je suis ambulancière DE, d'avance je te remercie.

alap

Re: oral concours aide-soignant

Message non lu par alap » 21 mars 2017 14:50

moi je suis passée le 3 anarbonnes le 9 a beziers et aujourd'hui à lézignan corbières 17 sur /20 et tu a ete prise en formation cela m'étonne car j'ai une amie qui la paszr laannée derbière et à eu 19 sur 20 et n'a pas été prise en formation mais cette année afficher il y en a 8 qui ont ete convoquer à l'oral qui on eu l'écrit alors j'aurai peut etre une chance d'estre prise en formation

Répondre