Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thibeau

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par thibeau » 23 mars 2009 21:33

je passe mon concours vendredi matin!
jsui super stresséé!!!
si vous avez des infos ou des conseils n'hésitez pas a me les donner!merci

delphine

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par delphine » 25 mars 2009 11:02

moi g u kel lien faite vous entre l'adolescent et votre futur projet professionnel

Adeline

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par Adeline » 25 mars 2009 18:14

Bonjour à tous
Je souhaite reprendre mes études, et me lancer dans une formation d'aide soignante. Pouvez-vous me dire quand sont les sessions et à quel moment doit-on s'inscrire?
Merci de votre aide

aurore

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par aurore » 25 mars 2009 20:22

salut tout le monde !
je passe mon oral demain a nantes, et je stress pas mal, y a quelqu'un qui est passé a nantes ?
c'est des thèmes en fonction des semaines ou c'est aléatoire ?
bon courage a tous.

aurore

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par aurore » 29 mars 2009 19:06

ça y est je suis passée jeudi après midi ! la première, ouf j'ai pas eu besoin d'attendre !!
donc je suis tombée sur " le sénior blues enfin reconnu" et une phrase d'un article de journal !

bon courage !

ALEXANDRA

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par ALEXANDRA » 31 mars 2009 15:52

salut à toutes , je viens de le passer à l'instant
oufff fini
j'ai eu "la santé et la citoyenneté " que pensez vous des inititaives mises en place dans les collèges ???

delphine

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par delphine » 31 mars 2009 22:07

bonjour à tous,quelqu'un pourrait me renseigner sur la date des résultats svp?

de luca laetitia

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par de luca laetitia » 01 avr. 2009 09:08

voilà moi g passée mon orale hier c'était sur les dangers dans la maisons par rapports aux enfants... bref c la suite ki a un peu beuger, bonjour les questions g le sentiment de ne pas avoir approfondies mes réponses ou developper Bref je me dit que si on passe l'orale c bien kon est motivé pour ce taf non ? sinon keceke kon foutrai là ????? on ne s'en fait pas asser deja ? on stresse comme des malades ???

Sylvana

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par Sylvana » 01 avr. 2009 09:55

coucou,

pour les résulats , c'est le 7 avril à partir de 17 heures , par affichage au C.E.F place du marché couvert , ils seront normalement mis aussi en ligne a cette adresse http://www.johnbost.org/-aide-soignant- , et sinon les couriers partirons aussi le 7 avril . Donc compte environ 2 j . Voila voila bise ;-)

tif

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par tif » 01 avr. 2009 18:42

bonjour

Je passe mon oral demain et j'aurai voulu savior sur quel sujet tu étais tombé? Je le passe au chu rouen

Répondre