Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par Laura » 01 avr. 2009 19:24

J'ai reçu mes résultats de concours aujourd'hui, j'ai réussi
Pour info, à l'oral, mon sujet était : selon vous le sport a-t-il toujours des effets positifs sur la santé?

delphine

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par delphine » 01 avr. 2009 21:45

merci pour le renseignement !! :)

caron

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par caron » 02 avr. 2009 09:28

bonjour j ai eu le placement des personnes agees en maison de retraite
bon courage

alexandra

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par alexandra » 02 avr. 2009 15:34

pour moi les résultats c'est le 13 mai
aprés cela dépend des régions !!!
moi je suis tombé sur le santé et la citoyenneté
félicitations à celles qui l'ont eu

lestienne

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par lestienne » 02 avr. 2009 20:54

coucou a tous moi je m'apel mélissa demain je respasse pour la deuxiéme foi le concour d'aide soignant a cambrai (c'est ds le nord) et j'ai peur de le rater encor une foi.
l'année derniére j'étais tomber sur "le sport n'est plus synonime de tolérance quand pencé vous???"
je me demander si lorsqu'on passe le concours d'aide soignant la quetion est vraiment porté sur l'actualité du moment? car maintenan que je travail je ne peut pas les regarder a cose de mes horaire...donc gros stresse pour demain

Sylvana

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par Sylvana » 03 avr. 2009 09:42

Vieillir dans notre societé fais peur....expliquez, argumentez .

voila :)

ajir

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par ajir » 03 avr. 2009 14:02

Salut moi je suis passer hier mon sujet etait : pensez vous que l'égalité des soins pour tous existe et qu'en penser vous ?
J'ai trouver un peu hard mais bon c fini en plus ils se sont plus attarder sur mes motivations et surtout sur le fait que j'ai 3 enfants
on verra bien bisous

manue

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par manue » 19 avr. 2009 13:20

savez vous quand les resultats sonta affichés a l'ecole a ste foy??? j'ai un gros doute c demain non??? bisous a tous et a toutes

manon

Re: bonjour

Message non lu par manon » 22 avr. 2009 09:25

je m'apelle manon, j'ai passé l'oral aide soignant à cambrai le 31/03 et je n'ai toujours pas les résultats, est ce que tu sais quand on les recoit?

caron

Re:

Message non lu par caron » 22 avr. 2009 10:13

pour le chu de rouen et la croix rouge a rouen les resultats sont le 13 mai 2009

Répondre