Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nelly

Re: tu as reussi ! bravo ! qu'as tu repondu?

Message non lu par nelly » 25 avr. 2009 16:02

bravo laura pour ta reussite
peux tu me donner les idees principales que tu as developpees?
merci

tranchant virgini

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par tranchant virgini » 30 avr. 2009 16:26

je passe l orale d aide soignante dans un mois a saint etienne si vous pouvez me donner des idee de sujets?

Sabrina

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par Sabrina » 05 mai 2009 17:12

Coucou, je sais pas si tu la déjà passer mais moi je les passé cette aprem et j'ai eu comme sujet : que pensez vous des annimaux domestique auprès des personnes agé dans les maisons de retraite ?

J'ai le resultat la semaine prochaine. A biento

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 05 mai 2009 21:50

bonsoir
les resultat du concour son mardi12 a 14H !voila moi aussi jai passé le concour daide soignante a cambrai!!!!

harwen13

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par harwen13 » 12 mai 2009 12:16

:) :) salut j ai deja passe deux oraux arles et martigues .sujet "le mode de vie peut il ralentir les effets du vieillissement"et "la nutrition et les personnes agees " moyen ...on ne peut pas savoir en fait ce que le jury ressent . pouvez vous me rassuer si le fait qu il m est pose la question du financement c est bien ou rien a voir je flippppe grrrrrrraaaaaaaaaavvvvvvvvvvveeeee

aude

Re:

Message non lu par aude » 14 mai 2009 10:21

passé le concours à cambrai: 14e sur liste complémentaire!! :(

baptiste maller

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par baptiste maller » 17 mai 2009 16:12

bonjour a tous je passe mon oral dmain sur limoges un peu de stress mais je suis deja passer par la la premiere fois que j ai passer cet oral 24 eme sur liste d attente avec 13,85 de moyenne plutoto dur dur en sachant que l année ou je l es passer ils sont remonter a la 23 eme place mais confiant pour cette fois ci je sais que les sujet suivant son tomber pour cette session "l alcool et les jeunes?" " l image des jeunes filles dans la publiciter?" biensur je pense que la crise economique y sera , la loi bachelot a potasser aussi , les structure d acceuil pour personne agée ,les retraites, l acceuil des personne handicapée dans la societé, et certainement bien d autre voila je le passe demain en croisant bien fort les doigt a ceux qui le passeron en meme temp que moi lol

aude

Re:

Message non lu par aude » 17 mai 2009 18:38

14eme sur liste d'attente...avec 19/20 !!! alors imaginé les boules! je me dis que c'étais bien difficile de faire bcp mieux :/

dc je dis chapeau a ceux qui ont réussi parce que j'ai le max!!!!

alexandra

Re:

Message non lu par alexandra » 17 mai 2009 19:38

j'ai eu résultat
16/20 mais 13 éme sur liste complémentaire :grrr!:

aude

Re:

Message non lu par aude » 17 mai 2009 20:54

ben imagine moi koment je peux etre dég!!! me suis renseigner et les listes d'attente partent en commission du département mi-juin!! dc j'attteeennddddd :/

Répondre