Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
faroux

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par faroux » 03 août 2009 14:08

je fait un appel a toute personne qui c'est inscrit au concours oral D'AS en gironde a l'IFAS d'arcachon.je cherche une personne qui pourrait changer sa date de convocation avec moi.je suis convoqué le 25 septembre 2009 a 11h30 et cherche une date a compter du 28 septembre 2009.merci de votre compréhension c'est urgent vs pouvz me contacter au 06.28.38.81.91

marjo

Re: concours aide soignant oral

Message non lu par marjo » 02 oct. 2009 10:50

slt a tous je passe le concours daide soignante mardi je stress trop g limpression de pas etre suffisament prete pour le sujet, penser vous qu'il est plus important que les motivations?merci davance et felicitation pour celle et ceux qui l'ont eu. :bye:

cam

Re:

Message non lu par cam » 06 oct. 2009 11:10

slt marjo tu as passé ton concours dans quel ville??TU AS EU KOI COMME SUJET ALORS??? en esperant que tt c bien passé.

charline

Re: sujet orale

Message non lu par charline » 13 oct. 2009 17:33

bjr je voulez savoir se que tu avez avncées comme idées sur ce sujet??

Severine

Re: sujet oral

Message non lu par Severine » 03 nov. 2009 13:29

Bonjour,
j'ai passé mon écrit le 06/10 et je l'ai réussi. Je passe l'oral la semaine prochaine, connaissez vous les sujets qui sont tombés dans les autres villes ?
Je l'ai passé à l'ifsi de Mantes la Jolie 78.
Merci pour vos réponses...
Bise

amelie

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par amelie » 29 mai 2010 16:56

bonjour, je souhaite m'inscrire a l'ecole d'aide soignante a sainte foy pourrai tu me donner plus d'info merci

k12

Re: amelie

Message non lu par k12 » 21 juin 2010 23:33

je ne sias pas ce que vous voulez dire par rentrer a l'ifas a ste foy la grande est ce que tu es recu au examen d'entré?

Isajuju
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2018 17:32

Liste complementaire econe as

Message non lu par Isajuju » 16 mai 2018 17:41

Bonjour
J ai le resultat pour l ecole aide soignante a l.ifas de saint lo en partiel
Je suis sur la liste complementaire en prennent que 5 et je suis la 6 eme
Est ce qu.il y a beaucoup de monde qui se desiste ?

Répondre