Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par isa » 23 févr. 2009 14:33

bonjour!
stressée je passe bientôt l'oral!
connaissez vous les sujets qui sont tombés ces derniers jours?
merci pour les tuyaux, si vous en avez et à trés vite je l'espère

sylvana

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par sylvana » 23 févr. 2009 21:27

bonjour,

je suis dans le même cas que toi...mais je le passe a Bergerac ( le 5 mars ) ! je stress encore plus que pour l'ecrit ! Voila...si tu as des infos sur le sujets fais le moi savoir :-) .
Bonne chance pour ton oral !

isa

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par isa » 24 févr. 2009 11:52

coucou sylvana!
te voilà toi aussi trés prés du but!
c'est ton premier oral?
tu me donneras des tes nouvelles...
c'est différent de l'écrit, tu as enfin l'occasion de t'exprimer vraiment sur ton choix et si tu sais vraiment au plus profond de toi pourquoi tu as choisi cette formation, alors il n'y a aucune raison pour que cela ne se passe pas bien!
bonne chance et surtout keep cool!
à trés vite :)

le bail

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par le bail » 28 févr. 2009 12:45

bjr a tous ! je passe mon concour d'as le 18 mars 2009 je stresse comme une folle je n'est que 17 ans savez vous si c'est un incovenients ? j'ai bcp la pression surtt pour sa ! .
bonne chance a tous !

alex

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par alex » 02 mars 2009 19:07

bonjour isa
je sais que l'enfance est tomber la semaine dernière j 'ai une ami qui est tombé dessus.
Mais je pense que un sujet qui a de grandes chances de tomber c'est la crise economique c'est quand meme un grnad sujet d'actualités.moi aussi j'en passe 5 concours et mon premier est le vendredi 13 mars je sais pas si sa me portera chance!!!bon courage

isa

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par isa » 05 mars 2009 14:13

bonjour Alex merci pour l'info!
que de sujets à traiter, c'est fou!!
lundi arrive à grands pas et le trac aussi!
tu le passes à ste foy aussi? si c"est le cas on se tient au courant!
à plus tard

isa

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par isa » 05 mars 2009 14:15

bonjour Sylvana
je crois que c'est aujourd'hui que tu passes ton oral à Bergerac, donne moi de tes nouvelles!
à trés vite
Isa

Elodie

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par Elodie » 13 mars 2009 21:51

Bonjour, j'ai passé mon oral d'aide soignante hier.

Mon sujet:

"Peut on au jour d'aujourd'hui choisir son métier en fonction d'un seul critére d'attirance profonde? "
Comparez autrefois et aujourd'hui.

une amie en a passé plusieurs et a eu comme sujet "le sport et la santé.", "L'insertion des l'handicapés", "les personnes agées et les structures."

Voila :)

Bis.

stéph

Re: concours aide soignant

Message non lu par stéph » 18 mars 2009 16:39

bjr.
Moi je passe le concours d'AS entre mi avril et début mai, sur toulouse. à ceux qui l'ont déjà passé si vous pouvez me donner des infos sur le déroulement de votre oral ça me réconforté.... et si vous avez des tuyaux sur les sujets tombés....
Merci d'avance

et bon courage à tous.
Stéph

marie

Re: oral concours aide soignant ste foy la grande 2009

Message non lu par marie » 20 mars 2009 15:05

bonjour qui passes le concours au chu de rouen et qui as des sujets moi je le passe le 26 merci de m aider biz

Répondre