Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral concours assistant socio educatif Fonction Publique Territoriale 2013 ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Esp
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2018 19:40

Re: Oral concours assistant socio educatif Fonction Publique Territoriale 2013 ASS

Message non lu par Esp » 05 nov. 2018 19:43

Bonjour .
Je me permets de relancer le sujet .... Je prépare le concours assistant socio éducatif spécialité assistant de service social . J ai exercé en tant que contractuelle au sein de la FPT. Cependant a ce jour mon remplacement s'est terminé . Je commençais ma présentation par expliqué que j'étais contractuelle et que j effectuais des missions de polyvalence de secteur . Or ce n'est plus le cas .... Je voulais savoir si certains ou certaines dentres vous , avez des idées sur comment commencer ma présentation.... vu que je suis actuellement sans activité et demandeuse d'emploi....merci merci pour votre éclairage

Sosoribes
Messages : 3
Inscription : 18 janv. 2019 11:27

Re: Oral concours assistant socio educatif Fonction Publique Territoriale 2013 ASS

Message non lu par Sosoribes » 18 janv. 2019 11:29

bonjour,
je passe l'oral le 29.01.

je suis cesf et je ne sais pas du tout comment faire ma présentation orale, je ne trouve de trame nulle part...
que dire?

quu'un pourrait m'aider?

Répondre