Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours atsem

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

Re:

Message non lu par magali » 08 mars 2010 14:14

bonjour je passe l'oral a angers le 31 a 11h20situ veux appel moi au 0247508710
cdlt

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 09 mars 2010 13:18

slt n'essayez pas le numero de tel au dessus c'est un faux,on tombe chez une personne agé
a+christelle

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 09 mars 2010 20:59

salut au personne qui passe l'oral sur angers , je voulais savoir de ou vous etiez a peu pres et genial pour le numero de tel merci christelle pour nous avoir prevenu.

isabelle

Re: oral angers

Message non lu par isabelle » 11 mars 2010 21:08

bonjour moi je viens de mayenne je suis convoqué le 31/03/10 à 9h40 et toi
j'attend de tes nouvelles
est ce la premiere fois que tu vas a l'oral
repond moi moi sur ma boite mail
a+ isa

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 23 mars 2010 22:09

bonjour isabelle
bientot l'oral plus que 1 semaine pour ce préparer,comme tu passe avant moi est ce que tu porras me faire un ptit bilan de ce qui ta etait demander par les jury je te recontacterais pour le mercredi aprés midi pour savoir comment ca c'est passer pour toi .
sinon je te dis merde et te souhaite bonne chance et courage

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 25 mars 2010 14:54

ok pas de probleme,j'essaierai de ne pas oublier car a mon avis je serai tres electrique repond moi sur ma boite mail si tu veux cela sera plus pratique
a+ isa

dédé49

Re:

Message non lu par dédé49 » 29 mars 2010 19:44

bonsoir je passe l'oral le 1er avril.toutes les pistes et les conseils sont très intéressants mais il manque un peu de réponses car plus je lis et plus je m'embrouille. Mais merci quand-même pour tous ces bons conseils

fred49

Re: concours atsem

Message non lu par fred49 » 31 mars 2010 14:25

bonjour, je viens de passer l'oral ce matin (10h40), le déroulement de l'entretien reste tranquille tu te présentes, ton expérience, tes motivations si tu n'es pas en place. Ce que représente pour toi le travail en équipe,le fait de travailler dans ta commune(service rendu dans l'intérêt général),les relations avec le professeur des écoles (complémentarité, d'aide)voilà en gros. Les questions sont diverses tout dépend de ce que tu fais.

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 31 mars 2010 15:45

bonjour a ceux qui ont passer leur oral aujourd'hui mercredi 31 mars comment ca c'est passé quel genre de question vous ont ils posés

delphine

hautreux

Re:

Message non lu par hautreux » 31 mars 2010 18:35

bonsoir j'ai passé l' oral à angers cette apres midi ça c bien passé les questions étaient: mes motivations,quelle formation j'aimerais faire, mis en situation par rapport à un enfants violent le jury trés sympas.Bon courage pour celles qui passent demain

Répondre