Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours atsem

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

Re:

Message non lu par anna » 02 janv. 2011 19:24

salut moi ce anna je voudrais savoir toi qui a passer loral quel sont les question qui te pose en gros si tu peut maider ca serai sympas moi je le passe le 17 janvier est je suis stresser je te dit pas mercie de rentrer en contacte avec mon msn

meunier

Re: qui passe l'oral concours atsem Marseille

Message non lu par meunier » 03 janv. 2011 21:36

Salut,moi aussi je le passe et je serai d'accord de partager les diverses questions que l'on pose...
Tu le passe quand le 19 janvier aussi?

nad2700

Re:

Message non lu par nad2700 » 05 janv. 2011 20:17

:o( je passe mon oral le 17/01 et je l'ai deja raté une fois, ils m'ont posé des questions comme: si un enfant se blesse penadnt le temps cantine que faites vous? quels sont les fonctions d'une atsem?les obligations d'un fonctionnaires? voila, je stress moi aussi;;;

hanene

oral

Message non lu par hanene » 17 janv. 2011 20:24

salu moi c hanene je voi ke ta paser loral ojourdui jespere ke sa c bien passer pour toi. jaimerais savoir les question kil ton poser si sa te derange pa merci davance.

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 20 janv. 2011 11:18

bonjour a tous moi je l'ai passé le 17 je n'ai eu que des questions sur les enfants et des mise en situations ca ma étonné ils ont mm pas essayer de me pieger rien bref et je me demande dans combien de temp est ce que l'on aura les reponse pour l'admission, 1mois? j'en ai aucune idée et vous?

paolucci

Re:

Message non lu par paolucci » 30 janv. 2011 14:06

bonjour je l ai passé le 18.01 et j ai entendu qu on allait avoir une réponse d'ici le 15.02..marie christine

mylne

Re:

Message non lu par mylne » 30 janv. 2011 17:14

Bonjour, j'ai passé mon oral le 26 janvier et les résultats étaient déjà en ligne sur le site cdg. Je l'ai eu je suis trop contente

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 02 févr. 2011 12:24

Salut, moi g passé l'oral le 19/01/11 s'il s'agit de Marseille. juste des questions sur mon parcourt et sur le travail de l'atsem. Moi aussi attends les résultats....

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 13 févr. 2011 00:17

verdict du concours sur marseille cession 2011 : ADMISE
Félicitation a toutes celles qui l'ont eu egalement et bon courage aux autres personnes ne desesperé pas perso ca fais 2fois que je le passe...
Petite question qui me vien a l'esprit
-pensez vous que les nomination aux postes sont faites dans l'ordre des notes des candidats?
-Combien de temps avez vous mis a etre recruté sur marseille? a peu pres bien sur je sais que ce ne sera pas pareil pour tt le monde merci biz

contreras

Re: concour

Message non lu par contreras » 14 févr. 2011 17:11

je voudrai savoir comment vous avez réussi a voir les résultat du concour atsem sur le site cdg moi je narive pas

Répondre