Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours atsem

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
choise

Re:

Message non lu par choise » 22 mars 2011 15:11

salut mlle x,je passe vendredi le jury pose combien de qestion peut-tu nous donner un exemple.merci a toi

Mlle X

Re:

Message non lu par Mlle X » 22 mars 2011 15:29

Alors, Volmar, comment s'est passé ce fameux oral??

choise

Re:

Message non lu par choise » 23 mars 2011 18:01

bonjour volmar est-ce que ça s'est bien passe pour toi,combien de question t'ont 'il pose. pourquoi personne ne veut parler de l'oral de la ville de paris est ce que c'est trop difficile.

Volmar Brasil

Re:

Message non lu par Volmar Brasil » 23 mars 2011 23:22

Salut!
J ai passé hier, et l'angoisse est grande, mom Dieu!
Dificil de donner une impression,car on ne sais jamais, ce q pense les 7 membres du jury.
mais je garde l'espoir, e bonne chance pour ceux et celles, qui vont passée;
Bisous ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Volmar Brasil

Re:

Message non lu par Volmar Brasil » 23 mars 2011 23:33

Coucou!
Dificil d ecrie le français rs, j aimerais ecrie on brésilien ; C il y a qq un parmi vous qui parle, brésilien , dit le moi....rs
Mon français c est ne pas très très bien , j espère que vous allez comprendre;
POUR moi, je pense que c est bien passé, après ce le jury que decideras, ils mon posé pas mal de question, les mission, se un enfant de 3 ans, me mort au me tape, mon niveux d étude au Brésil,une petite fille ne veux pas manger a la cantina, e aussi l équipe. moi j etais angoissé, la montre ne sonné pas , je me suis dit. AHHHHHH La montre doit avoir un SOUCI rs; bref, c etais chaud............... Mais je garde L'ESPOIR CE TOUT QUE ME RESTE A FAIRE LOL
QUE DIEU NOUS BENISE.

Volmar

Re:

Message non lu par Volmar » 23 mars 2011 23:39

Coucou Choise!
On gros, il y a eu pas mal de question. Mais le jury n est pas mechant, ils sont sympaSi tu as bien reviser, est se tu as une compreention, du comportement des enfants je pense que sa va allez.Se tu es maman, sauras plus facile, d y repondre. UN CONSEILLE, reste toi meme quoi que arrives!
QUE Dieu te benise;
biz

choise

Re:

Message non lu par choise » 24 mars 2011 11:20

salut VOLMAR je te remercie pour tes réponses j'espère que tu l'aura tien moi au courant je passe demain.as-tu eu des question sur la collectivité.

Volmar

Re:

Message non lu par Volmar » 24 mars 2011 21:44

Non, aucune, domage , j avais tout les reponse sur la pointe de ma langue rs rs
Merde pour toi.

Volmar

Re:

Message non lu par Volmar » 24 mars 2011 21:52

Coucou choise!
J oublié de te le dit, que, a part les jury, il y a la secretaire que viens te cherche, dans la sale d attente; et il y a aussi una ATsem q fait parti du sindicat, elles sauront a ta droite.
Biz
Dieu t aideras.
bisous

Volmar

Re:

Message non lu par Volmar » 24 mars 2011 22:09

Choise
J espère que tu auraas aussi!

Répondre