Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours atsem

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re:

Message non lu par Céline » 18 oct. 2011 22:01

bonours,
je le passe aussi la 19/10/11 dans l'aisne et je mis prépare depuis déja 3 ou 4 mois (avec un livre pour pour le concours d'ATSEM et un autre de QCM)

soso

Re:

Message non lu par soso » 18 nov. 2011 23:31

animatrice en centre de loisirs depuis 11ans je m oriente vers un changement de fonction donc atsem et passe l oral le 25 11 sur pantin dans le 93 y a t il des personnes comme moi k il le passe a pantin

zeumiss

Re: qui la passe a bourge

Message non lu par zeumiss » 06 déc. 2011 21:48

bonjour j'attent les réponses il mon dit que c'est en janvier ou février c'est tard quand méme les résultas Cordialement je les passe a Bourges

soso

Re:

Message non lu par soso » 08 déc. 2011 22:17

salut les resultats sont prevus vers le 23 12 2011 je crois moi aussi j attend dur dur

jijie023

Re: oral concours atsem

Message non lu par jijie023 » 11 déc. 2011 18:32

tous ce qui se passe à l'école c'est sous l'autorité de la directrice

gwendoline59

Re:

Message non lu par gwendoline59 » 14 déc. 2011 14:39

bonjour, je suis contente je passe l'oral, dites moi comment vous réviser, comment ça se passe....

AGNES

Re:

Message non lu par AGNES » 14 déc. 2011 22:39

bonjour
j'ai passer mon aussi mon orale lundi 12 décembre et j"ai pas trouver cela trop dure!!! j'ai très bien était accueillies et a chaque réponse que j'ai faite le jury me réponde toujours sais bien et avec le sourire;
a la fin ils mon dit c’était très bien! je pense avoir bien passer avec eux! c'ete en iles de France et vous raconter moi! car je pense que sais bon pour moi!!!

carole

Re: oral d'atsem

Message non lu par carole » 05 janv. 2012 22:55

bonsoir Lorie,
Peux tu nous en dire un peu plus sur les questions que le jury t'a posé ?
je passe l'oral le 30/12 et si tu pouvais me donner quelques pistes se serait sympa.
Merci beaucoup
bonne soirée

sylviane

Re:

Message non lu par sylviane » 11 janv. 2012 23:59

salut,je viens de recevoir ma convocation pour le 6 février a paris,pour 13 h30 ,je me prépare avec des livres je souhaiterais s'avoir qui d'autre est inscrit?
J'ai appeler et ils m'on dit 1200 inscrit pour 60 places c'est pas cool!

tassadit

Re: l'écrit du concours atsem

Message non lu par tassadit » 17 janv. 2012 21:59

bonsoir
je vais passer le concours d'atsem à paris. sa sera la partie écrit le 6 février, peu tu me dire comment sa ses passer pour vous si les question était difficile et si tu à tes annale corrigé si oui si vous pouver me l'envoyer .et pour l'oral si ses pas tros difficile si ils nous lésée du temps pour réfléchir. MERCI

Répondre