Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral concours Mptellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Oral concours Mptellier

Message non lu par Aurélie » 11 janv. 2004 22:55

Bonjour à tous, je vous ai dejà laissé un message à ce sujet, dslee d'insister mais je commence à m'inquièter sérieusement.
Voila j'ai reçu un courrier me disant que j'étais admissible à l'oral, mais je n'ai pas reçu le dossier d'inscription. J'ai appelé l'école, ils m'ont dit de m'inquiéter si j'avais rien vendredi... et toujours rien!
Certains d'entre vous passent_ils cet oral?
Je vais tel a nouveau demain, après demain...
Si vous pouviez me renseigner, ou me donner un conseil... Merci!
Bisous et bon courage à tous.

Fanny

Re: Oral concours Mptellier

Message non lu par Fanny » 12 janv. 2004 11:55

Salut Aurélie, je suis comme toi, sans nouvelle de l'IRTS pour les oraux...Lorsque je les ai appelé, ils m'ont dit que c'était normal, du coup, je ne sais pas trop quoi penser...Peux tu me tenir au courant s'ils t'ont indiqué une démarche à entreprendre...Merci d'avance et bon courage pour les oraux...Fanny

soso

Re: Oral concours Mptellier

Message non lu par soso » 12 janv. 2004 18:26

mettez vous a gueuler au tel et vite! j ai renvoyé mon dossier aujourd hui, la date limite dépos est vendredi 16 janvier! Mais ne paniquez pas, j ai deja eu des pb lors des écri avec mon dossier et ils reconnaissent leurs erreurs. tu as reçu ta date de passage au moins, aurélie? commencez a préparez votre lettre de motivation ça met du tps a faire, pour les AS ils demandent 3 ou 4pages manuscrites! j espere que ça vous aidera a toutes les 2!

Répondre