Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral cursus partiel AS mai 2015

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bardinat

Re: oral cursus partielle

Message non lu par bardinat » 17 avr. 2016 13:20

bonjour natou


merci pour ta réponse

espere que mon entretien va bien se passer en mai . bon courage :)

Natou

Re:

Message non lu par Natou » 30 avr. 2016 10:36

Cc dominici, ca f un petit moment j espere que tout se deroule bien pour toi...ben c bon,j ai valide le module 2 et 6..j ai passe ma msp, et je l ai eu, ouuuuuuuf!!!!il me reste le module 8...ben donnes moi de tes news,a tres vite!!!

DOMINICI

Re:

Message non lu par DOMINICI » 30 avr. 2016 17:21

Cc Natou !!
Félicitation !! Super , ça y est bientôt AS , je suis contente pour toi ..
Moi c est bientôt la msp .. La trouille LOL
Bisous

Natou

Re:

Message non lu par Natou » 02 mai 2016 16:33

cc Dominici, merci c 'est gentil...oui je sais, ca fout la trouille, haaaa cette fameuse MSP!!! concentres toi bien et ca ira.bisous

laure

Re: oral cursus partiel AS mai 2015

Message non lu par laure » 10 mai 2016 10:03

bjr.je sais que vos message ne sont plus tres frais.et que vous avez du certainement finir votre formation.je vais passer mon oral as.je suis en stress.je suis diplomer auxiliaire de vie.penser vous que je vais avoir des questions comme les personnes en formation complete.merci d'avance

germineau karine

Re: oral cursus partiel AS mai 2015

Message non lu par germineau karine » 12 mai 2016 19:52

je passe mon oral demain , un peu stressé , je suis AMP dans un ehpad.
combien de temps apres les résultats ???

natou

Re:

Message non lu par natou » 12 mai 2016 23:04

cc laure,
oui en gros ce sont les mm questions sauf que toi tu n'as pas de sujet sanitaire et social.mis a part ca l'entretien est le même basé sur tes motivations, ton parcours, ta connaissance du metier as,avec qui, ou travail elle (il)?si tu connais les modules que tu dois valider,ceux que tu as deja ,nombre de stage...si tu apprecies le travail en equipe, les contraintes du metier etc, ton organisation pendant la formation si tu as des enfants...

natou

Re:

Message non lu par natou » 12 mai 2016 23:07

slt,

cela depend des centres des ifas, ca peut etre un mois.... rien ne t'empeche de leur demander demain,ils te diront.bon courage à toi

natou

Re:

Message non lu par natou » 24 mai 2016 23:47

cc dominici, ou es tu?????? que deviens tu????

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 25 mai 2016 18:13

Cc NATOU
J AI RATE MA MSP3 HIER , j suis dégoutée !!!
J ai le rattrapage en juin
Voilà et toi ça va. ???

Répondre