Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral deamp projet d'animation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par aurore » 25 juin 2008 19:08

je suis actuellement en stage dans un foyer de vie et j aimerai faire un atelier esthetique j aimerai avoir quelque petit tuyau pour organiser cette atelier merci d avance

sara

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par sara » 26 juin 2008 10:28

merci anzo
tu es le seul à nous aider, comment s'exprimer.
parfois on demande une aide, mais la réponse tjs, ça vient de nous, on comprend, cela veut dire;mais nous sommes bloqués, le stress....
j'ai lu ce que tu as écrits, encore je te remercie pour ta gentillesse .
bonne contunuation ds ton projet d'avenir.

malika

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par malika » 12 sept. 2008 00:15

bonjour, peux tu m envoyer un modele de ton ecrit du projet d animation, merci bcp

malika

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par malika » 19 sept. 2008 00:10

salut marie claire, moi aussi je suis veilleuse de nuit dans une maison de retraite et mon projet d animation sera autour de contes de 19h30 a20h30 et j aurais aimer avoir un exemple de projet pour construire le mien .tu peux me joindre sur email bidouche33@neuf.fr merci

nabila

methodologie du projet danimation

Message non lu par nabila » 13 févr. 2009 17:24

bonjour
je sui agent de soin aupres de personne handicapées locomoteur, pour beaucoup dentre eux, la vie en groupe est loudre a supporter et mon activité est de prendre en charge 2 personnes sur une duré de 40min chacune pr une PEC individuel, je voulais faire des massages corporel(main epaules pied jambe...)afin dapporter un bien etre phisik, une certaine detente,mai surtou afin de rompre un momen avec le rythme institutionnel,afin detre plus a lécoute dentretenir une relation de confiance...je vous ai di lessentiel, ken pensé vs svp?merci bcp pr vo reponse;

draillard marie

aide projet d'animation

Message non lu par draillard marie » 24 mars 2009 22:09

bonjour
auriez-vous un modele d'un projet d'animation pour me permette de m'aider dans la construction du dossier en vue du deamp

par avance merci

zanella

Re: aide projet d'animation

Message non lu par zanella » 17 mai 2009 21:44

Bonjour,

je suis en premiere année amp et je bloque sur le projet d'animation est ce qu'il serait possible de m envoyer un modèle??

Merci beaucoup

céline

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par céline » 10 mai 2010 13:20

bonjour,
je suis actuellement en formation d'amp et je bloc sur mon écrit du DC3 j'ai fait mon activité mais je ne sais pas quoi mettre dans l'écrit et quoi garder pour l'oral si quelqu'un peut me guider .
MERCI

bertrand

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par bertrand » 21 oct. 2010 10:03

Bonjour, je suis titulaire du deavs et je fais une formation en vue du deamp. J'ai un petit soucis pour effectuer un projet d'animation. Pourriez vous me donner des trames. Merci beaucoup. Sylvie

Yaya

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par Yaya » 18 nov. 2010 17:16

Bonjour
Je bloque pour mon df3 mon dossier j ai l impression que mon animation et nulle j ai fait une animation pièce de theatre en m.a.s je panique car je passe le 22 j,appréhende les questions du jurys avez vous des idée de question poses merci de répondre

Répondre