Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral deamp projet d'animation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anzo

oral deamp projet d'animation

Message non lu par anzo » 15 avr. 2008 18:34

ce matin j'ai passé l'oral pour valider le domaine 3.
j'ai tout d'abord commencer par me presenter, puis létablissement dans lequel je travaille. j'ai ensuite expliquer
-le choix de l'activité (POURQUOI CELLE CI ET PAS UNE AUTRE)
- La constitution du groupe (QUI ET POUQUOI)
- le deroulement de l'activité(OrGANISATION ET COMMENT ELLE SE PASSE)
- J'ai également parler des réajustement que j'ai pu effectuer
- Ce que le dossier m'a apporté en tant qu'amp

ne vous inquietez pas c'est une base d'echange entre nous et les jurys ils ne sont pas la pour nous piegez mais bien pour verifier que l'on a compris l'interet d'une animation et ses enjeux
bon courage et vivement juin pour les resultats

jade

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par jade » 22 avr. 2008 08:55

boujour! moi je bloque sur le df3 j'aimerai savoir se que tu as répondu à la question "ce que le dossier t-as apporté en tant qu'amp"merci

anzo

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par anzo » 10 mai 2008 21:48

Je peux te dire que d'établir ce dossier ma aidé dans la méthodologie de travail. il m'a appris a mettre un projet en place au sein d'une institution (travail d'équipe,prise de contact,budget....)moment d'échange privilégié avec les résidents,centre d'intérêts communs,lien culturelle d'appartenance a un groupe,

colombe67

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par colombe67 » 11 mai 2008 10:15

réponse à Jade
Il y a que toi qui peut répondre à cette question je vois pas l'interêt de demander aux autres.

jeanjacques

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par jeanjacques » 11 mai 2008 20:23

Bonjour,
Je viens de terminer mon activité.J'ai toutes les éléments, mes notes et même une grille d'évaluation mais je ne sais pas , par ou commencé mon analyse et mon bilan
Merci de me répondre si vous pouvez

pradere marie claire

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par pradere marie claire » 21 juin 2008 18:41

je suis en poste de veilleur de nuit et j ai un soucis pour le df3 que pensez vous d un projet sur la preparation au coucher avec tisane musique douce je travaille dans une ferme therapheutique avec des autistes et psychotiques q en pensez vous merci de me repoondre

pradere marie claire

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par pradere marie claire » 21 juin 2008 18:50

je suis veilleur de nuit ds 1 ferme terapeutique avec des autistes et des psychotique que pensez vous d un projet sur la preparation au sommeil avec tisane musique douce merci de me repondre c est pour le df3

Fiorella

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par Fiorella » 22 juin 2008 10:40

Bonjour Marie Claire,

Je pense que si s'est le projet que tu vas réellement mettre en pratique, alors fonce, oui s'est très bien.
Je pense qu'il te faut faire le présenter comme l'a noté plus haut anzo.

cordialement

sara

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par sara » 23 juin 2008 10:20

je te remercie bq pour ta compréhension, car tu nous aides bq, je te souhaite que du bonheur, vraiment tu es un pro, car tu nous aides, et un amp, c'est aide l'autre.
parfois d'autre amp, te laisse ds le doute rien , je travaille avec amp, elle m'aide pas du tout,
je te remercie bq.
moi, je prépapre la cuisine, faire des crépes, j'espère que je vais arriver.
merci

nat b.

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par nat b. » 25 juin 2008 10:26

bonjour,
je suis en formation amp auprès d'un public autistique, que pourrais tu me conseiller comme activités qui se pratiquent dans ta structure ? merci

Répondre