Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral du concours d'EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 14 nov. 2017 12:22

Bonjour Dagnino Nathalie,

Etes-vous toujours intéressée pour échanger sur "comment réussir son entretien devant le jury" ?

Je passe le concours d'EJE cette année. J'ai déjà passé des oraux l'année dernière (pour ES) et j'aimerais avoir plus de conseil pour m'y préparer.

Seriez-vous, vous ou une autre personne, intéressée pour échanger avec moi sur ce sujet et ainsi m'apporter des conseils ?

Bonne journée à vous

Emeline baqué

Re: Oral du concours d'EJE

Message non lu par Emeline baqué » 01 déc. 2017 23:25

bonjour , jaurais une question mais concernant l'ecrit...sur quoi attendent le plus les correcteurs sur la sructure de lecrit ou sur le fond ?
merci davance

MaroAzs
Messages : 1
Inscription : 10 mars 2020 09:40

Re: Oral du concours d'EJE

Message non lu par MaroAzs » 10 mars 2020 09:45

Bonjour,
Je suis en terminal STL Biotechnologie, et cette année je recherche des écoles EJE en alternance si possible dans la région parisienne. Je n’ai jamais été très à l’aise à l’oral, alors je stresse beaucoup. C’est possible que je vous partage mon mail, et que vous m’envoyer un message pour communiquer plus en détail avec vous, ou partager moi le votre s’il vous plaît. Merci d’avance, et bonne journée.
Cordialement,
Assia Aznag

assiaaznag23@icloud.com

Mimimaud32
Messages : 28
Inscription : 14 avr. 2018 17:38

Re: Oral du concours d'EJE

Message non lu par Mimimaud32 » 06 sept. 2020 13:54

Bonjourchantal
J a une qustion
Dois je parler de mon accident e voiture si j ai plus de sechets mais qu il m a embcher de macher et parler pendants 12 ans merci maud

Doro
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2023 08:14

Re: Oral du concours d'EJE

Message non lu par Doro » 07 mars 2023 08:25

Bonjour

Suite à votre poste je me permet de vous envoyer ce message je passe samedi mon entretien oral pour le cerpe d aubervilliers entretien de groupe et individuel en quoi consiste il? Quelles sont les questions que l on va me poser ? Merci de votre retour car c est urgent... voilà mon mail : dorothee944@gmail.com.
Merci de votre retour.

Répondre